Carnival Cruise Line: 10 navires pour le 250e anniversaire des États-Unis

Le 4 juillet 2026, 10 navires de Carnival prendront part à des festivités spéciales en mer. (Photo: courtoisie de Carnival Cruise Line)

Carnival Cruise Line commémorera le 250e anniversaire des États-Unis en organisant 10 croisières spéciales en 2026, au départ de six ports différents : Miami, Port Canaveral, Jacksonville, New York, Long Beach et San Francisco.

D’une durée de 3 à 8 jours chacune, les croisières spéciales proposeront des festivités patriotiques en haute mer, comme des fêtes sur le pont, des repas spéciaux et des animations aux couleurs du drapeau des États-Unis.

Le 4 juillet 2026, sept navires de la côte est américaine se rassembleront à Celebration Key, future destination de Carnival Cruise Line aux Bahamas, pour une fête en mer, tandis que trois autres bateaux de la côte ouest se réuniront à Ensenada, au Mexique.

Les croisières proposées incluront des traversées dans les Antilles, dans les Bahamas, ainsi que le long de la côte mexicaine.

Par exemple, le Carnival Conquest et le Carnival Glory proposeront des escapades de 3 jours au départ de Miami et de Port Canaveral, tandis que le Carnival Celebration offrira une croisière de 7 jours en direction des Caraïbes.

« Unir nos navires nous permettra de multiplier le plaisir et de rendre l’anniversaire de l’Amérique encore plus mémorable pour les invités qui choisissent de le célébrer en mer », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

« Les croisières que nous mettons en vente aujourd’hui offrent une grande variété, permettant ainsi à nos clients de choisir la manière idéale de participer à cet événement vraiment unique. »

Les croisières sont dès maintenant disponibles à la vente et peuvent être réservées par les conseillers en voyages. 

Pour plus d’informations: carnival.com

Article précédentTurkish Airlines: nouvelles trousses de toilette pour la classe affaires
Prochain articleHolland America lance sa promotion du Vendredi fou