MSC Cruises a présenté un aperçu de son nouveau navire amiral, le MSC World America, qui sera mis en service le 9 avril 2025 au départ de Miami.
Conçu pour le marché américain, le navire combine les éléments de style et de confort propres à MSC avec des éléments typiques du confort nord-américain. Il sera le premier d’une nouvelle série de navires de MSC à proposer sept districts distincts, chacun ayant sa propre ambiance et son identité.
MSC Croisières a le plaisir d’annoncer que le MSC World America sera baptisé lors d’une cérémonie éclatante à Miami le 9 avril 2025.
À moins de cinq mois du lancement, MSC Croisières invite les admirateurs à découvrir le navire en construction grâce à de nouvelles images.
Bernhard Stacher, vice-président senior de l’accueil à bord, a affirmé : « Nous avons beaucoup investi dans l’adaptation du MSC World America afin de proposer une expérience de croisière inoubliable, avec de nouveaux restaurants, bars, expériences et espaces. »
« Avec le seul restaurant Eataly en mer, un tout nouveau restaurant grec Paxos et le premier comedy club de MSC Croisières, The Loft, il y a vraiment un espace et une expérience pour chaque client. »
L’un des plus grands progrès du MSC World America est The Harbour, qui se trouve dans le quartier Family Aventura, une toute nouvelle zone extérieure révolutionnaire créée spécialement pour que les enfants et les familles puissent se rassembler, s’amuser et se détendre ensemble.
Il abrite Cliffhanger, une attraction de balançoire ultramoderne perchée à 50 mètres au-dessus de l’océan, qui va complètement transformer l’expérience de croisière, selon MSC.
Le nouveau navire amiral est en construction aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, en France. Il est actuellement dans sa phase d’aménagement, où les intérieurs, les espaces publics et les équipements sont en cours d’installation.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web de MSC