Quelques jours après avoir annoncé l’annulation de plusieurs mois de croisières sur trois de ses navires, Norwegian Cruise Line (NCL) a révélé que d’autres modifications sont à prévoir sur un quatrième navire, le Norwegian Jade.
Selon une mise à jour de la compagnie, les traversées du 18 octobre 2025 au 16 février 2026 sont annulées à bord du navire.
Repositionnement du navire
Selon NCL, le Norwegian Jade sera désormais basé à San Diego au lieu de Miami pour la saison 2025-2026. Il proposera des croisières aller-retour de sept jours de San Diego à la Riviera mexicaine.
Les clients pourront y découvrir des paysages côtiers à couper le souffle, des expériences culturelles riches et des délices culinaires inoubliables.
Les nouvelles croisières seront bientôt mises en vente.
La semaine dernière, la compagnie de croisières a annulé 38 voyages prévus entre novembre 2025 et avril 2026 sur les navires Norwegian Dawn, Norwegian Vedette et Norwegian Jewel.
Voici les croisières qui ont été annulées:
• Norwegian Dawn : du 2 novembre 2025 au 12 avril 2026 inclusivement
• Norwegian Star : du 20 novembre 2025 au 14 avril 2026 inclusivement
• Norwegian Jewel : du 23 novembre 2025 au 5 avril 2026 inclusivement
Redéploiement de la flotte
Comme motif pour justifier ces changements, Norwegian Cruise Line a évoqué un « redéploiement de la flotte ».
Des lettres ont été envoyées aux passagers et aux partenaires de voyage le 21 novembre, pour les informer des changements.
Selon Cruise Mummy, NCL devient de plus en plus connu pour ajuster ses itinéraires en raison d’une demande insuffisante.
Les voyageurs dont la croisière a été annulée recevront un remboursement complet et un crédit de croisière future de 10 %.