Air Canada et WestJet lancent leurs soldes du Vendredi fou

Ruines de Tulum au Mexique

Les deux plus grandes compagnies aériennes du pays ont lancé leur vente du Vendredi fou, permettant aux voyageurs d’économiser gros sur leurs projets de voyage en 2025.

Dans le cadre de l’un des vendredis les plus lucratifs de l’année pour les entreprises, incluant les agences de voyages, Air Canada et WestJet proposent certains vols à moins de 99 $, rapporte Daily Hive.

Air Canada organise une vente de sièges, permettant aux voyageurs d’économiser en argent ou en points sur plus de 180 destinations, pour des voyages compris entre le 6 décembre 2024 et le 15 juin 2025.

Air Canada offre des vols aller-retour de Montréal et Toronto vers le Mexique et les Caraïbes pour moins de 300 $.

La promotion d’Air Canada offre également jusqu’à 40 % de réduction sur certains forfaits vacances et 500 $ de réduction sur certaines excursions.

De plus, les membres Aeroplan peuvent recevoir une part des 75 millions de points-bonus en réservant un vol ou un forfait vacances admissible payé en argent comptant.

Pour plus d’informations sur les soldes d’Air Canada, cliquez ici.

WestJet organise également ce qu’elle appelle ses « plus gros soldes de la saison ».

La compagnie aérienne propose des rabais sur les vols qui décollent entre le 25 novembre 2024 et le 30 juin 2025, sans aucune date d’interdiction.

L’offre s’applique aux tarifs UltraBasic, Econo, Premium et Business.

Le transporteur propose également des vols aller simple à moins de 149 $ et 129 $. Par exemple, une escapade de Noël de Vancouver à Palm Springs, en Californie, pourrait coûter seulement 149 $.

Aussi, pour une durée limitée, les voyageurs peuvent trouver des vols à moins de 99 $, jusqu’à épuisement des stocks. Par exemple, des vols de Toronto et de Montréal sont offerts à seulement 79 $ l’aller simple.

Pour plus d’informations sur la vente de WestJet, c’est ici

Article précédentAmex GBT : légère hausse des tarifs aériens en 2025
Prochain articleVoyages Miaterra : succès du premier éducotour en Tunisie et Égypte