Première escale du Disney Treasure aux Îles Vierges britanniques

Tortola, Îles Vierges britanniques. (Photo: Image par neufal54 de Pixabay)
Tortola, Îles Vierges britanniques. (Photo par neufal54 de Pixabay)

Le tout nouveau Disney Treasure de Disney Cruise Line a marqué l’histoire en faisant escale pour la première fois aux Îles Vierges britanniques (BVI) le 27 novembre dernier, lors d’une croisière inaugurale de sept nuits dans les Caraïbes au départ de Port Canaveral en Floride.

Avec à son bord 2 978 passagers et 1 713 membres d’équipage, le paquebot a attiré l’attention des invités à son arrivée dans le port de Tortola.

L’arrivée du navire a été marquée par une cérémonie officielle en présence du capitaine Marco Nagara, de membres du gouvernement des Îles Vierges britanniques, ainsi que de représentants de l’Autorité portuaire et du projet Youth Empowerment Project (YEP).

Selon un communiqué, cette cérémonie a mis en évidence le partenariat entre Disney Cruise Line et les îles Vierges britanniques.

Disney Treasure / Disney Cruise Line
Matt Stroshane/Disney Cruise Line

« Nous sommes ravis que le Disney Treasure, qui est le dernier navire à avoir rejoint notre flotte, fasse régulièrement escale à Tortola, ce qui témoigne de la croissance et du développement de Disney Cruise Line », a déclaré Q Jones, directeur principal de la responsabilité sociale d’entreprise chez Disney Cruise Line.

Après avoir été baptisé à New York le 20 novembre dernier, le Disney Treasure commencera sa saison inaugurale dans les Caraïbes le 21 décembre prochain. Il offrira des croisières de sept nuits dans les Caraïbes de l’Est et les Caraïbes de l’Ouest.

Navire jumeau du Disney Wish, le Disney Treasure est le sixième bateau à joindre la flotte de Disney Cruise Line.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site web de Disney Cruise Line

Article précédentL’Office du tourisme d’Espagne accueille sa nouvelle consule à Toronto
Prochain articleLe Belize adopte la déclaration en ligne pour simplifier les voyages