Air Canada lancera des vols sans escale entre Vancouver (YVR) et Manille (MNL), aux Philippines, à partir du 2 avril 2025.
Avec cette nouvelle liaison, Air Canada devient le seul transporteur canadien à desservir ce marché, le plus important en Asie actuellement sans service direct.
Les vols seront opérés quatre fois par semaine à bord d’un 787 Dreamliner, fleuron de la flotte de la compagnie.
Cette liaison portera à 12 le nombre de destinations transpacifiques de la compagnie au départ de Vancouver, incluant des villes telles que:
- Tokyo
- Séoul
- Beijing
- Hong Kong
- Bangkok
- Singapour
- Sydney
- Auckland
« Nous sommes ravis d’ajouter Manille à notre réseau mondial avec le lancement d’un nouveau service sans escale assuré toute l’année au départ de Vancouver, la plaque tournante du Pacifique d’Air Canada », a déclaré Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification du réseau, et président – Fret, d’Air Canada.
« Les Philippines sont un marché important, comme en témoignent les liens familiaux de longue date entre nos deux pays, sans parler des relations commerciales et occasions de tourisme, qui ne cessent de croître. Grâce au vaste réseau de vols intérieurs et transfrontaliers desservant Vancouver et conçu pour assurer des correspondances fluides avec nos vols internationaux, nous rendons les voyages entre l’Amérique du Nord et les Philippines encore plus pratiques, tant pour les voyageurs d’agrément que les voyageurs d’affaires. »
Les places à bord des vols au départ du Canada et à destination de Manille peuvent être achetées à compter d’aujourd’hui.
Les places à bord des vols au départ de Manille et à destination du Canada seront quant à elles bientôt offertes à la vente.
Pour plus d’infos: aircanada.com