Cunard a annoncé que son navire Queen Elizabeth subira une « rénovation historique » en prévision de sa première saison complète de croisières dans les Caraïbes, qui débutera en octobre 2025.
Ce sera la première fois qu’un paquebot de Cunard passera toute la saison dans les Caraïbes. Le navire proposera des croisières de 9 à 28 nuits au départ de Miami, après avoir terminé sa première saison en Alaska, au départ de Seattle.
Le luxueux navire de 2 000 passagers sera rénové du 25 février au 13 mars 2025, dans le chantier naval de l’Amirauté de Seatrium à Singapour, afin de se préparer à une saison en Alaska suivie d’une saison dans les Caraïbes au départ de Miami.
La saison des Caraïbes du Queen Elizabeth débutera le 16 octobre 2025 par une croisière aller-retour de 12 nuits au départ de Miami. Elle permettra aux passagers de visiter le cœur historique de Bridgetown, à la Barbade, ainsi que les marchés animés de Castries, à Sainte-Lucie.
Parmi les espaces rénovés du navire figurent le Commodore Club, la Queens Room et les suites Grills, qui offriront désormais un niveau de confort et de luxe amélioré, selon un communiqué.
Pour en savoir plus: www.cunard.com