Le Park Hyatt New York présente sa nouvelle suite Manhattan

Park Hyatt New York
(Crédit photo : Park Hyatt New York)

L’hôtel 5 étoiles Park Hyatt New York, situé sur Billionaire’s Row à New York, présente sa toute dernière suite de luxe.

Située au 25e étage de l’hôtel, la suite exclusive appelée Manhattan est offerte pour 50 000 $ US la nuit, avec un séjour minimum de deux nuits.

La suite, qui représente un investissement de 10 millions de dollars, s’étend sur 325 mètres carrés et compte trois chambres, trois salles de bains, deux salles d’eau et deux balcons. Elle peut accueillir jusqu’à 10 personnes.

Offrant une vue imprenable à 180 degrés sur l’horizon emblématique de Manhattan, la suite Manhattan combine un design sophistiqué et des commodités haut de gamme pour offrir une expérience résidentielle « sans égale aux clients », peut-on lire dans un communiqué.

La suite Manhattan présente une collection d’art sur mesure, incluant plus de 50 livres d’art et de culture new-yorkaise.

Le salon est dominé par un écran TV Sharp de 165 pouces, qui met en valeur des œuvres d’art en parfaite harmonie avec le décor.

Park Hyatt New York
(Crédit photo : Park Hyatt New York)

L’intérieur a été conçu par le studio de design Sawyer & Company, en « hommage à l’énergie créative de New York ». Des fenêtres hautes jusqu’au plafond offrent des vues exceptionnelles de Central Park et de la ligne d’horizon de la ville.

Parmi les commodités luxueuses de la suite, on compte des lits king-size Bryte Balance dotés d’une technologie de sommeil AI pour un confort optimal, des draps en lin Sferra, et des produits de bain Le Labo®.

La salle de bain principale comprend une douche à effet pluie, une baignoire en marbre et des planchers chauffants. Les clients bénéficieront aussi d’un service de conciergerie, de transferts gratuits depuis l’aéroport et d’un petit-déjeuner quotidien.

Pour plus de luxe, des services additionnels sont offerts, dont un repas privé avec un chef en chambre, des transferts en jet privé ou un accès exclusif à la piscine intérieure à eau salée.

Les réservations doivent être faites au moins 72 heures à l’avance.

Pour plus d’informations : www.parkhyattnewyork.com.

Article précédentLe Costa Rica consolide sa position mondiale en matière de tourisme durable
Prochain articleVelas Resorts dévoile ses nouvelles offres bien-être pour 2025