Taïwan lance une carte des sources thermales

Chiang Kai-Shek Memorial Hall, Taiwan.
Chiang Kai-Shek Memorial Hall, Taiwan. (Photo de Rovin Ferrer sur Unsplash)

Taïwan, connu sous le nom de Hot Spring Kingdom, invite les voyageurs canadiens à explorer sa riche culture de la source chaude au moyen de la carte immersive des sources chaudes à TaiwanHotSpring.net.

La carte des sources chaudes de TaiwanHotSpring.net est l’une des meilleures ressources pour permettre aux voyageurs de trouver leur prochain bain de détente, selon l’administration du tourisme.

Grâce à sa formation géologique unique près du tropique du cancer, Taïwan abrite plus d’une centaine de sources naturelles chaudes, froides et marines, offrant une variété d’expériences de baignade au milieu de paysages époustouflants.

Parmi ses trésors, mentionnons les sources thermales Zhaori à Ludao, l’une des trois seules sources d’eau salée au monde.

Avec des catégories comme les sources de bicarbonate de sodium, les sources de soufre, les sources de soufre de fer et même les sources thermales marines, les voyageurs peuvent adapter leur expérience à leurs préférences.

La carte des sources chaudes de TaiwanHotSpring.net. (PRNewsfoto/Taiwan Tourism Administration)

« Les sources thermales de Taïwan sont plus qu’un bain – elles représentent un voyage culturel », souligne l’administration du tourisme dans un communiqué.

Selon le communiqué, la carte des sources chaudes fournit des détails essentiels sur chaque région des sources chaudes, notamment :

  • Types de printemps : les voyageurs peuvent découvrir les avantages uniques de différentes compositions printanières, des sources de soufre apaisantes aux eaux revigorantes riches en fer.
  • Conseils d’accès : les voyageurs peuvent découvrir comment atteindre ces endroits tranquilles grâce au transport en commun de Taïwan.
  • Sources thermales recommandées : ils peuvent aussi trouver des options sélectionnées et certifiées pour un bain inoubliable.

Pour en savoir plus, visitez TaiwanHotSpring.net, ou encore le Centre d’information touristique de Taïwan (TTIC) à Vancouver.

 

Article précédentLa Fondation Air Canada apporte la magie de Noël aux familles défavorisées
Prochain articleLes îles Turques-et-Caïques parmi les 10 destinations les plus tendance en 2024