Cunard : croisières en Alaska et sur le canal de Panama en 2026

Queen Elizabeth en Alaska. (Photo: Cunard)
Queen Elizabeth en Alaska. (Photo: Cunard)

Cunard a dévoilé son programme très attendu pour l’Alaska en 2026, offrant aux voyageurs l’opportunité de vivre une aventure inoubliable dans l’une des destinations les plus impressionnantes au monde.

Entre mai et septembre 2026, le Queen Elizabeth proposera 15 croisières aller-retour de 7 à 12 nuits depuis Seattle.

Pour ceux qui désirent s’évader plus longtemps, des croisières de 42 nuits sont également proposées, combinant l’Alaska, les Caraïbes et le mythique canal de Panama.

Le programme de 2026 inclut également huit croisières traversant le canal de Panama, offrant aux passagers l’opportunité de découvrir des destinations exotiques tout en naviguant sur les 80 km de canaux entre l’Atlantique et le Pacifique.

Outre les paysages époustouflants, les passagers pourront se détendre au spa et s’adonner à des aventures terrestres.

Selon un communiqué, le Queen Elizabeth fera escale dans 31 destinations uniques de 16 pays différents, dont Colón (Panama) et Bridgetown (Barbade).

Les réservations pour ces croisières sont ouvertes depuis hier. Une offre de crédit à bord allant jusqu’à 800 $ par cabine est offerte pour les réservations effectuées entre janvier et mars 2025.

Le programme propose également aux voyageurs des expériences exceptionnelles en Alaska, comme l’observation des baleines à bosse, la découverte des glaciers de Glacier Bay et Hubbard, ainsi que des escales à Ketchikan, Juneau et Haines, très prisées par les amateurs d’aventure.

Les billets pour une croisière de 10 nuits à partir de Seattle en juillet 2026 sont disponibles à partir de 2069 $ par personne.

Article précédentHolland America : 70 M $ en Alaska et nouvelles croisières en Australie et Asie
Prochain articleSouth Caicos, nouvelle destination en vogue selon le Wall Street Journal