Holland America Line a récemment annoncé un investissement de 70 millions de dollars pour améliorer son offre de croisières en Alaska. Cet investissement vise à accroître la capacité d’accueil, à optimiser l’expérience au Denali Lodge, qui sert de logement pour les passagers des « Cruisetours », et à offrir plus d’occasions d’observer les glaciers et la faune.
Améliorations en Alaska et nouvelles destinations
Le projet débutera cette année avec l’amélioration du sentier interprétatif au bord de la rivière, l’ajout de nouveaux points d’observation des paysages, ainsi que des améliorations dans les restaurants et les espaces publics des bâtiments Cottonwood et Canyon Lodge du Denali Lodge.
En 2026, 48 chambres seront rénovées, un nouveau café sera ouvert et Karstens Public House sera transformé afin d’offrir une expérience plus immersive aux visiteurs.
En 2027, un nouveau bâtiment d’hébergement comprenant 120 chambres et incluant un nouveau restaurant, un bar et une nouvelle offre café, viendront compléter l’expansion du lodge.
Les croisières de 2025 et 2026 sont désormais disponibles à la réservation. Elles offrent aux voyageurs l’opportunité de combiner une croisière en Alaska avec une aventure inoubliable dans le parc national de Denali et le territoire du Yukon canadien, selon Holland America Line.
Les parcours comprennent des voyages en train de luxe à bord du McKinley Explorer, ainsi que des trajets directs vers Denali, « offrant un accès privilégié aux glaciers et à la faune de l’Alaska ».
En outre, Holland America Line a commencé à accepter les réservations pour ses croisières de 2026 et 2027 en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie, en proposant quatre itinéraires emblématiques.
Les croisières, qui durent entre 13 et 35 jours, offrent une expérience immersive dans les destinations les plus prisées. Les navires Westerdam et Noordam feront escale dans des lieux naturels renommés et des villes historiques.
Le Noordam offrira des expéditions en Australie et en Nouvelle-Zélande, dont une circumnavigation de 35 jours autour de l’Australie avec des escales en Papouasie–Nouvelle-Guinée.
Des croisières de 14 jours seront proposées entre Auckland et Sydney, ainsi qu’une croisière des fêtes pour Noël et le Nouvel An de l’année 2026.
Le Westerdam naviguera en Asie dans le cadre de croisières légendaires.
Une traversée de 28 jours vers le Triangle de corail et la Grande Barrière de corail est notamment prévue.
La majorité des itinéraires partiront de Tokyo, donnant ainsi aux voyageurs l’occasion d’explorer le Japon et la Corée du Sud.
Pour en savoir plus: hollandamerica.com.