Porter Airlines et BMO lancent la carte de crédit VIPorter Mastercard

Porter
Embraer E195-E2 de Porter Airlines (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

Porter Airlines, BMO et Mastercard s’associent pour lancer une nouvelle carte de crédit Mastercard BMO VIPorter.

Selon un communiqué, la nouvelle carte de crédit permettra aux membres VIPorter d’accumuler des points qu’ils pourront échanger sur le réseau nord-américain de Porter, ainsi que d’introduire l’échange de points sur la liste croissante des partenaires aériens mondiaux de Porter.

« Avec l’expansion de notre réseau, nous mettons sur pied un programme de fidélisation qui est aussi distinct et axé sur la valeur que l’expérience de vol de Porter, explique Kevin Jackson, président de Porter Airlines.

« Le lancement de la gamme de cartes Mastercard BMO VIPorter est la première d’une série d’améliorations du programme de fidélisation qui créeront une valeur et une reconnaissance substantielles pour nos membres VIPorter. »

Parmi les points forts du programme VIPorter de Porter :

  • Tous les membres reçoivent 100 % de leurs points admissibles pour chaque vol acheté, y compris les tarifs de base en classe économique.
  • VIPorter est le seul programme de fidélisation des compagnies aériennes au Canada à donner aux membres la pleine valeur pour chaque dollar dépensé sur les vols.
  • Permet l’échange de n’importe quel siège dans le réseau en expansion de Porter, y compris les options d’échange de points seulement et d’argent et de points, sans dates d’interdiction.
  • Obtention de certificats de vol PorterReserve confirmés, à partir de 3 000 $ de dépenses annuelles.

Une liste d’attente de prélancement est ouverte pour les membres VIPorter, avec une offre spéciale faite sous réserve du respect des conditions d’admissibilité.

Les caractéristiques complètes de la nouvelle carte seront communiquées ultérieurement. De plus amples informations sont disponibles à l’adresse www.flyporter.com.

Article précédentAmex GBT lance une tarification carbone basée sur les émissions
Prochain articleGlobus dévoile de nouvelles formations pour les conseillers