Sandals et Beaches lancent le programme S.E.A. pour conseillers

Sandals Dunn’s River, Ocho Rios, Jamaïque.

Sandals Resorts et Beaches Resorts lancent un nouveau programme pour améliorer l’expérience des conseillers en voyages.

Le programme Sandals Elite Advisor (S.E.A.) offre aux agents de voyages la possibilité d’atteindre des statuts privilégiés en fonction du nombre de réservations effectuées.

Pour chaque réservation de trois nuits ou plus, les conseillers bénéficient d’avantages supplémentaires.

Un tableau de bord mis à jour permet de suivre les réservations passées et futures, ainsi que les revenus annuels.

Le tableau de bord fournit également des informations sur l’avancement vers l’adhésion au Chairman’s Royal Club (CRC), un club exclusivement réservé aux conseillers les plus performants.

Les conseillers bénéficient également d’un soutien dédié, notamment avec l’accompagnement d’un responsable du développement commercial local, d’équipes spécialisées dans les centres d’appels, ainsi que d’un portail en ligne facilitant la gestion des réservations et le suivi de leur statut.

Gary C. Sadler, vice-président exécutif des ventes et des relations avec l’industrie chez Unique Vacations, Inc., a exprimé son enthousiasme pour le programme en développement, qui offrira des avantages uniques aux conseillers.

Un nouveau portail Travel Advisor sera lancé en juin 2025, offrant une gamme plus étendue de fonctionnalités et d’opportunités afin d’optimiser l’expérience des conseillers.

Pour plus d’informations et pour découvrir tous les avantages associés à ce programme, les conseillers peuvent consulter le portail des conseillers en voyages de Sandals et Beaches.

Article précédentBermudAir lance des vols directs de Montréal vers les Bermudes
Prochain articleRoatan : une agence de rencontre pas comme les autres…