Carnival Sunshine : croisières annuelles dans les Caraïbes au départ de Norfolk

Carnival Sunshine © Carnival Cruise Line
Le Carnival Sunshine lors de son arrivée à Norfolk. © Carnival Cruise Line

« La Virginie, le paradis des amateurs de croisières. » Carnival Cruise Line a inauguré sa première croisière annuelle depuis Norfolk (Virginie) à bord du Carnival Sunshine.

Le Half Moone Cruise Center a été officiellement désigné comme port de croisière permanent, ce qui signifie que des croisières partiront de Norfolk toute l’année et non plus seulement pendant une période limitée.

Grâce au Carnival Sunshine, qui proposera des croisières dans les Caraïbes au départ de Norfolk, la ville connaîtra une expansion significative.

Pour faciliter cette croissance, elle a investi 12 millions de dollars dans la rénovation de ses infrastructures, offrant ainsi une expérience optimale aux passagers de croisières.

Selon Carnival Cruise Line, cette transformation permettra d’accueillir environ 150 000 passagers par an, un chiffre record pour la ville. Cette évolution vise à renforcer l’impact économique et touristique de Norfolk, tout en offrant plus d’options de voyages aux clients de Carnival Cruise Line.

Après des travaux de réparation et de modernisation, le Carnival Sunshine a entamé sa première croisière de six jours aux Bahamas depuis Norfolk. Le navire de 3700 passagers et 500 cabines prévoit des visites à Bimini et Freeport.

Dans le cadre de ses croisières annuelles, le Carnival Sunshine proposera des croisières aux Bahamas, aux Bermudes ainsi que dans les Caraïbes orientales.

À compter de septembre, il proposera également des croisières vers Celebration Key, une destination inédite aux Bahamas proposée exclusivement par Carnival Cruise Line.

Pour en savoir plus: www.carnival.com/cruise-from/norfolk

Article précédentLes Bahamas s’ouvrent au monde grâce à Google Street View
Prochain articlePorter Airlines lance un vol Montréal-Newark dès juin 2025