Quark Expeditions dévoile sa saison Antarctique 2026-2027

Quark Expeditions

À l’occasion de son 35e anniversaire, Quark Expeditions dévoile de nouvelles croisières en Antarctique. Parmi les grandes nouveautés qui attendent les voyageurs en 2026-2027, l’arrivée du World Voyager, un nouveau navire d’expédition moderne offrant uniquement des suites avec balcon, conçu pour favoriser la découverte scientifique.

Proposant 13 itinéraires distincts et 43 départs, la saison 2026-2027 de Quark Expeditions permettra aux voyageurs de vivre plusieurs expériences inédites, telles que du camping sous le ciel austral, l’observation de baleines en collaboration avec des scientifiques ou encore des survols en hélicoptère en Antarctique.

Le programme exclusif Science & Discovery offrira aux passagers l’opportunité de participer activement à des recherches sur la faune marine et l’environnement.

Un partenariat avec le Friedlaender Lab de l’Université de Californie viendra également enrichir l’expérience scientifique, notamment grâce à l’expédition Antarctic Marine Mammals, qui offrira aux voyageurs l’opportunité d’observer et d’écouter les cétacés grâce à des hydrophones.

Autre nouveauté majeure : Antarctica by Helicopter, une expédition prévue de février à mars 2027, qui permettra aux participants de franchir le cercle Antarctique tout en profitant de vues aériennes spectaculaires.

Fidèle à son engagement pour l’exploration polaire, Quark Expeditions met à la disposition de ses voyageurs une équipe d’experts – biologistes marins, historiens et glaciologues – pour une immersion totale dans cet environnement unique.

Les réservations effectuées avant le 31 mai permettent de bénéficier d’une réduction pouvant atteindre 15 %, ainsi que d’un bonus spécial.

Pour en savoir plus : www.quarkexpeditions.com/antarctic/new-season

Article précédentCunard: forfaits cadeaux exclusifs pour la Saint-Valentin
Prochain articleEXPLORA II : expérience de luxe au Grand Prix de Monaco