Café Saint-Henri débarque à bord des avions de Porter Airlines

« Un café spécialement conçu pour maximiser toutes les saveurs en altitude. » (Groupe CNW/Café Saint-Henri)

Porter Airlines et Café Saint-Henri ont conclu un nouveau partenariat pour servir des cafés de spécialité à bord des avions du transporteur. 

Les passagers de Porter Airlines peuvent désormais savourer un café spécialement conçu pour maximiser toutes les saveurs en altitude, désormais disponible à bord de tous les vols du réseau nord-américain en pleine expansion de Porter.

« Ce café a été soigneusement sélectionné et torréfié pour améliorer son goût en vol », explique Thibaut Paggen, responsable du département café chez Café Saint-Henri.

« En altitude, la perception sensorielle change, il était donc essentiel de tenir compte de tous ces facteurs dans la création de ce café, depuis la sélection des grains à leur origine jusqu’à leur torréfaction, ici à Montréal. »

Café Saint-Henri, une institution montréalaise réputée pour son achat direct à la source et son expertise en café de première qualité, est ravie de s’associer à Porter Airlines.

Ce partenariat s’aligne parfaitement sur la mission de la marque, qui est de démocratiser le café de spécialité en le rendant accessible à tous.

« Le partenariat de Porter avec Café Saint-Henri offre aux passagers une expérience café inégalée en vol », déclare Julian Low, vice-président des services commerciaux de Porter Airlines.

« Il s’agit d’un autre exemple de la façon dont nous harmonisons notre marque avec des partenaires canadiens de premier ordre qui imitent nos valeurs et s’engagent à offrir des produits de haute qualité. »

Article précédentPearson Toronto: pistes encore fermées, vols retardés/annulés, un avion Delta toujours sur le dos
Prochain articleExotik Tours conclut un voyage éducationnel en Jordanie