
Le Carnival Sunshine a récemment repris du service après une série d’améliorations apportées à ses espaces publics et à ses cabines.
Après avoir subi une cale sèche en Europe, le navire est revenu en Amérique du Nord, au début du mois de février, pour commencer ses croisières annuelles au départ de Norfolk, en Virginie, selon Cruise Industry News.
Selon John Heald, ambassadeur de la marque sur les réseaux sociaux, les espaces publics et les cabines du navire de 3000 passagers ont été rénovés lors des travaux effectués au Chantier Naval de Marseille.
Tous les ponts extérieurs ont été rénovés avec un nouveau revêtement, et les cabines équipées de lumières à détecteur de mouvement.
Le paquebot construit en 1996 a également vu son parc aquatique, son parcours de cordes, son mini-golf et sa piste de jogging rénovés. Le casino modernisé comprend désormais un comptoir d’accueil, et la salle de sport est équipée de nouvelles machines de cardio.
Désormais basé en Virginie, le navire propose des croisières de six et huit nuits vers les Caraïbes et les Bahamas, avec des escales à Princess Cays, Grand Turk, Puerto Plata, Half Moon Cay et San Juan.
À compter de septembre, le Carnival Sunshine proposera également des croisières vers Celebration Key, une destination inédite aux Bahamas proposée exclusivement par Carnival Cruise Line.
Pour en savoir plus: www.carnival.com/cruise-from/norfolk