
À partir d’avril 2026, Royal Caribbean proposera de nouvelles croisières de courte durée, allant de 2 à 5 nuits, dans les Caraïbes.
Selon un communiqué de presse, les passagers pourront choisir parmi une variété d’itinéraires au départ de ports tels que Port Canaveral (Orlando), Miami et Fort Lauderdale (Floride).
Quatre navires géants de la classe Oasis, soit l’Utopia of the Seas, le Wonder of the Seas, le Harmony of the Seas et le Oasis of the Seas, seront utilisés pour ces croisières, ainsi que d’autres navires comme le Mariner, l’Explorer, le Liberty, le Freedom, le Vision, le Rhapsody et le Grandeur of the Seas, pour d’autres trajets.
« Destinations paradisiaques » incluant les nouveaux Beach Clubs
Les croisiéristes auront l’occasion de se détendre sur les plages idylliques de Perfect Day at CocoCay aux Bahamas et du sanctuaire privé de Labadee en Haïti.
Ils pourront également découvrir les nouvelles destinations de la collection Royal Beach Club de Royal Caribbean, notamment Paradise Island (Bahamas, ouverture prévue en décembre 2025) et Cozumel (Mexique, ouverture en 2026).
D’autres escales populaires, telles que Puerto Plata (République dominicaine), Basseterre (Saint-Kitts-et-Nevis) et Cabo San Lucas (Mexique), sont également au programme.
Pour consulter la liste complète des itinéraires, veuillez consulter ce communiqué de Royal Caribbean