Etihad déploie son A380 sur Toronto avec la suite « The Residence » dès juin

A380 Residence – Photo: Etihad Airways

Etihad Airways a annoncé que son légendaire Airbus A380 sera déployé sur la ligne Abu Dhabi – Toronto à partir du 24 juin 2025, juste à temps pour la haute saison estivale.

Le vol marquera l’introduction de la suite de trois pièces ultime, « The Residence », qui offrira une expérience de vol inégalée, s’apparentant à un appartement dans les airs.

Selon Etihad Airways, cette décision stratégique vise à répondre à la demande croissante des passagers et à accroître la capacité sur la ligne populaire entre Abu Dhabi et Toronto, tout en étendant le réseau de la compagnie.

Le nouveau service améliorera considérablement les connexions avec la région du Golfe et le sous-continent indien, attirant davantage de visiteurs à Abu Dhabi, a indiqué Etihad Airways.

Prix spéciaux de lancement

Pour marquer cette occasion, la compagnie aérienne offre des billets à prix réduits pour des vols effectués entre le 24 juin et le 8 décembre 2025.

Les tarifs débutent à seulement 880 $ canadiens en classe économique, 2 380 $ canadiens en classe affaires, et atteignent un sommet de 8 380 $ pour la première classe.

A380 Residence – Photo: Etihad Airways

Luxe ultime en vol

À bord, les passagers pourront profiter de sièges spacieux, d’un service exceptionnel et d’un confort de luxe.

Ils pourront choisir parmi différents types de cabines, notamment :

  • des studios privés en classe Affaires
  • des appartements privés en Première
  • la suite The Residence, où deux passagers peuvent bénéficier d’un salon, d’une chambre, d’une salle de bain avec douche à 40 000 pieds, ainsi que d’un service personnalisé
Article précédentCrystal accélère le paiement des commissions pour les conseillers
Prochain articleVols Sunwing annulés: « l’AAVQ a défendu les agents de voyages »