MSC Croisières dévoile son programme été 2025: Caraïbes et Méditerranée

Intérieur du MSC World Europa
Intérieur du MSC World Europa (Photo: courtoisie de MSC)

Les itinéraires de l’été 2025 de MSC Croisières sont désormais ouverts à la réservation. Des eaux cristallines des Caraïbes aux trésors envoûtants de la Méditerranée, en passant par les paysages spectaculaires de l’Europe du Nord, MSC Croisières offre un choix inégalé de destinations et de ports d’embarquement à travers le monde.

Voici quelques faits saillants de la saison printemps/été 2025:

Lancement du MSC World America 

À partir d’avril 2025, le nouveau fleuron de MSC Croisières naviguera aux Caraïbes au départ du nouveau terminal de PortMiami. Il proposera des itinéraires de 7 nuits avec des escales en République dominicaine, à Porto Rico, au Mexique, au Honduras et à Ocean Cay MSC Marine Reserve.

PortMiami accueillera également le MSC Seascape, qui proposera des croisières de 3 à 4 nuits avec des escales aux Bahamas et à Ocean Cay MSC Marine Reserve, ainsi que des itinéraires de 7 nuits vers les Bahamas, la Jamaïque et les îles Caïmans.

Le MSC Seashore prendra le large depuis Port Canaveral en Floride, proposant des croisières de 3 à 7 nuits vers des destinations paradisiaques telles que Ocean Cay MSC Marine Reserve, Nassau (Bahamas), Isla de Roatán (Honduras), Costa Maya et Cozumel (Mexique).

Le MSC Meraviglia offrira des croisières au départ de New York, avec des itinéraires de 7 nuits vers des destinations incontournables, dont Port Canaveral, Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau (Bahamas).

Europe

Au départ de Barcelone (Espagne), le MSC Seaview proposera des croisières de 7 nuits, avec des escales à Gênes, La Spezia pour les Cinque Terre et Florence, Civitavecchia pour Rome (Italie), ainsi que Palma de Majorque et Barcelone (Espagne).

Le MSC Seaside offrira également des itinéraires de 7 nuits, avec des escales à Barcelone (Espagne), La Goulette (Tunisie), Palerme, Naples, Livourne pour Florence et Pise (Italie).

De mai à octobre 2025, le MSC Magnifica proposera des croisières de 7 nuits vers des destinations incontournables telles que La Spezia, Naples, Palerme et La Valette (Malte).

Au départ de Gênes (Italie), plusieurs itinéraires s’offrent aux passagers en 2025.

Le MSC Grandiosa proposera une escapade exaltante de 7 nuits, avec des escales à Gênes, Civitavecchia pour Rome, Palerme, Ibiza et Valence (Espagne).

De son côté, le MSC World Europa invitera les hôtes à explorer les grandes villes européennes, avec un itinéraire de 7 nuits passant par Gênes, Naples, Messine (Italie), La Valette (Malte) et Barcelone.

Pour ceux qui préfèrent les croisières plus longues, le MSC Musica offrira des voyages de 10 nuits, incluant des escales à Malaga et Cadix pour Séville (Espagne), Lisbonne (Portugal), Alicante pour la Costa Blanca, Mahon pour Minorque (Espagne), Olbia pour la Sardaigne et Gênes (Italie).

Europe du Nord

Le MSC Euribia proposera des croisières de 7 nuits au départ de Kiel (Allemagne) vers la dynamique capitale Copenhague (Danemark), avant de s’aventurer au cœur des majestueux fjords norvégiens.

Le MSC Virtuosa sera positionné au départ à Southampton (Royaume-Uni) et offrira des itinéraires de 2 à 14 nuits, à la découverte des fjords norvégiens, des villes emblématiques d’Europe du Nord, des îles Canaries, de la côte atlantique européenne et de la Méditerranée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de MSC Croisières.

Article précédentMelia : bénéfice en hausse de 25 % grâce au virage vers le luxe
Prochain articleL’Islande veut réduire sa dépendance au tourisme. Pourquoi? Comment?