Uniworld: trois nouveaux Super Ships rejoindront la flotte en 2027

Uniworld Boutique River Cruises

Uniworld Boutique River Cruises prévoit l’introduction de trois nouveaux Super Ships à sa flotte en 2027. Les navires seront construits à neuf et arboreront des décors somptueux s’inspirant des lieux qu’ils visiteront. Ils contribueront à la métamorphose d’Uniworld en une flotte exclusivement composée de Super Ships.

Les Super Ships de la marque Uniworld incarnent l’excellence en matière de luxe, grâce à leur design grandiose et à l’utilisation de matériaux de première qualité, tels que des tissus sur mesure, du bois sculpté à la main et des sols en marbre.

Les clients à bord de tous les Super Ships découvriront des œuvres d’art uniques à chaque coin de rue. La plupart d’entre elles seront spécifiquement commandées pour le navire ou créées par des artistes renommés.

Les trois nouveaux navires s’aventureront sur les eaux européennes, traversant le Rhin, le Main, le Danube et le Douro.

« En 2027, Uniworld atteindra un tournant majeur, puisque sa flotte sera entièrement constituée de Super Ships grâce à l’arrivée de trois nouveaux navires remarquables », s’enthousiasme Ellen Bettridge, PDG et dirigeante d’Uniworld Boutique River Cruises.

« Notre objectif n’a jamais été d’augmenter simplement le nombre de navires, mais d’améliorer continuellement l’expérience de croisière fluviale de luxe. Ces navires novateurs symboliseront notre engagement sans faille envers l’innovation et l’expertise. Ils offriront à nos chers clients une expérience inégalée, où rien n’est trop petit pour être soigné. »

Les trois nouveaux navires rejoindront d’autres Super Ships récents, dont le S.S. Emilie, qui fera ses débuts en 2026, le S.S. Elisabeth, qui fera ses débuts en 2025, et le S.S. Victoria, qui prendra la mer en 2024, tous en Europe, augmentant ainsi la taille de la flotte de la compagnie de plus de 10 % depuis 2020.

Les bateaux Uniworld sont tous des hôtels-boutiques flottants, chacun étant unique en son genre, avec une sélection d’œuvres d’art, une décoration sur mesure qui évoque l’esprit du lieu, et un ameublement haut de gamme.

Similaires au S.S. Emilie, qui s’inspire du célèbre peintre autrichien Gustav Klimt et porte le nom de sa compagne de vie et muse, Emilie Flöge, les nouvelles constructions s’inspireront de personnalités éminentes ayant des liens étroits avec les régions explorées.

Les croisières d’Uniworld sont 5 étoiles et tout compris, avec un service impeccable, une cuisine de la ferme à la table et des excursions organisées, pour une expérience de croisière fluviale luxueuse que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

Plus d’informations sur les navires et les itinéraires seront bientôt disponibles.

Pour en savoir plus sur Uniworld, visitez uniworld.com/ca

Article précédentOceania Cruises: croisières d’été vers le Canada, l’Islande et la Nouvelle-Angleterre
Prochain articleMelia : bénéfice en hausse de 25 % grâce au virage vers le luxe