Deux nouvelles nominations clés au comité exécutif de WestJet

Samantha Taylor et Tanya Foster. (Photo fournie par WestJet)

Deux nouvelles nominations ont eu lieu cette semaine chez WestJet. Samantha Taylor a été promue au poste nouvellement créé de directrice de l’expérience client (CXO).

Ayant rejoint Sunwing en 2020 en tant que responsable du marketing, Samantha a par la suite occupé le poste de chef du marketing et du numérique pour Sunwing Vacations Group.

Samantha Taylor sera désormais responsable de la gestion de l’expérience client, du marketing et des centres de contact pour WestJet et Sunwing.

À ce titre, elle sera responsable d’apporter des améliorations significatives à l’expérience des invités dans tous les secteurs de WestJet et de Sunwing Vacations.

WestJet souhaite également la bienvenue à Tanya Foster au sein de son comité exécutif en tant que directrice de l’information (CIO). Ayant rejoint l’équipe de direction de WestJet en 2023, Mme Foster supervisera l’ensemble des technologies informatiques et numériques du groupe WestJet.

« J’ai hâte de travailler avec cette équipe bonifiée, qui, selon moi, est l’une des meilleures de l’industrie », a déclaré Alexis von Hoensbroech, le PDG de WestJet.

Article précédentLes croisières pourraient coûter plus cher sous Trump. Pourquoi? Comment?
Prochain articleNouvelle taille des bagages à main chez WestJet dès mai 2025