Beaches Turks and Caicos : nouveau village de luxe prévu pour l’été 2026

Beaches Turks and Caicos
Beaches Turks and Caicos. (Photo: courtoisie de Beaches Resorts)

Le complexe hôtelier Beaches Turks and Caicos a annoncé la construction d’un nouveau village de luxe, Treasure Beach, dont l’ouverture est prévue pour l’été 2026.

Fruit d’un investissement de 150 millions de dollars, le projet vise à offrir des options d’hébergement haut de gamme aux clients, tout en renforçant l’image familiale déjà bien établie du complexe.

Idéalement situé sur la plage de Grace Bay, le village comprendra 101 nouvelles suites et villas, offrant ainsi une expérience plus exclusive aux clients.

Treasure Beach proposera des suites et des villas pouvant contenir jusqu’à quatre chambres, parfaites pour les familles nombreuses ou les groupes.

Les unités élégantes et fonctionnelles seront équipées des dernières commodités.

Cette nouvelle extension vient compléter l’offre déjà existante de Beaches Turks and Caicos, connue pour ses infrastructures adaptées aux familles, tout en mettant un accent particulier sur le luxe et la personnalisation des services, selon un communiqué.

En plus des nouvelles villas, le complexe proposera diverses commodités, telles qu’une piscine, plusieurs options de restauration, un espace gastronomique tendance, ainsi qu’une salle de cinéma.

Les visiteurs pourront également profiter d’un spa haut de gamme et d’une large gamme d’activités adaptées aux familles.

Avec ce projet, Beaches Turks and Caicos souhaite renforcer sa position sur le marché du tourisme familial haut de gamme.

Le lancement de ce nouveau village vise les voyageurs à la recherche de vacances alliant luxe, intimité et activités pour toute la famille.

Réservations ouvertes

Les clients peuvent dès à présent réserver des séjours pour des voyages à partir du printemps 2026.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.beaches.com/resorts/turks-caicos/treasure-beach/.

Article précédentCandidatures ouvertes pour le Sommet des croisières fluviales ACTA-Avalon
Prochain articleUne question à… Éric St-Pierre, Royal Caribbean International