Meliá et Sunwing récompensent les voyageurs et conseillers en juillet

Vacances Sunwing et les hôtels Meliá s’associent en juillet pour proposer plusieurs avantages aux conseillers et à leurs clients.

Pour chaque réservation effectuée avant le 31 juillet 2025 d’un voyage ayant lieu d’ici le 20 décembre 2026, les conseillers en voyages obtiendront jusqu’à 7X les points STAR.

De plus, ils seront automatiquement inscrits pour courir la chance de gagner l’un des cinq séjours dans l’un des hôtels suivants :

  • Paradisus La Perla Adults Only Riviera Maya
  • Paradisus Palma Real Golf and Spa Resort
  • Meliá Las Dunas
  • Meliá Las Antillas
  • Meliá Trinidad Peninsula

Les clients qui souhaitent s’évader dans une des propriétés participantes au Mexique ou en République dominicaine profitent pour leur part d’une large gamme d’avantages à durée limitée, y compris des crédits d’hôtel, des rabais au spa, des tarifs réduits et des séjours gratuits pour les enfants.

Ceux qui réservent leurs escapades dans les propriétés Meliá à Cuba bénéficient de tarifs réduits, de surclassements de chambre, d’aucun supplément pour personne seule et du séjour gratuit pour le premier enfant. Des conditions s’appliquent.

Les hôtels Meliá suivants proposent des rabais sur les réservations effectuées en juillet :

  • Meliá Las Antillas
  • Meliá Las Americas
  • Meliá Varadero
  • Meliá Jardines del Rey
  • Meliá Trinidad Peninsula
  • Paradisus Princesa del Mar
  • Paradisus Los Cayos
  • Paradisus Rio de Oro
  • Sol Caribe Beach

Le surclassement de chambre gratuit est offert, entre autres, dans les hôtels suivants :

  • surclassement d’une suite junior économique à une chambre de luxe au Meliá Las Antillas
  • surclassement d’une chambre classique à une chambre classique avec vue golf au Meliá Las Americas
  • surclassement d’une suite junior Paradisus à une suite junior The Reserve au Paradisus Los Cayos

Pour les enfants de 3 à 12 ans, l’offre du séjour gratuit pour le premier enfant s’applique dans les hôtels participants de Cuba, y compris le Sol Caribe Beach et le Meliá Jardines del Rey.

Les propriétés Meliá Varadero, Meliá Trinidad Peninsula, Paradisus Princesa del Mar et Paradisus Rio de Oro ne chargent pas de supplément aux personnes seules dans une chambre.

Meliá propose également de nombreux avantages de groupe à ceux qui réservent avec Sunwing ce mois-ci.

Les conseillers en voyages qui réservent à leurs clients une escapade de groupe pour un voyage ayant lieu entre le 1er novembre 2025 et le 20 décembre 2026 obtiendront 11X les points STAR pour les propriétés Meliá au Mexique et en République dominicaine et 6X les points STAR pour les propriétés Meliá à Cuba.

De plus, leurs clients recevront des économies instantanées de groupe allant jusqu’à 400 $ pour deux personnes.

Article précédentVacances Air Canada: retraite exclusive pour ses cadres en Jamaïque
Prochain articleClub Med signe un nouveau resort en Italie