
Photo : Reuters / Ralph Tedy Erol
En raison de la situation précaire en Haïti, Air Transat suspend ses vols vers et depuis Port-au-Prince jusqu’au 29 avril 2026, date à laquelle la situation sera réévaluée pour assurer la sécurité des équipages des passagers.
La compagnie aérienne a publié une mise à jour sur la situation le 21 août sur son site web.
« Nous contacterons rapidement toutes les personnes concernées par ces annulations et continuerons à suivre la situation de près. Toute mise à jour sera partagée dès qu’elle sera disponible », ajoute la ligne aérienne.
Air Transat, qui proposait des vols directs vers la capitale d’Haïti jusqu’en septembre l’an dernier, avait interrompu son service en novembre, en raison de la fermeture temporaire de l’aéroport Toussaint-Louverture, à la suite d’une attaque contre un avion.
La compagnie aérienne demeure la seule à offrir des vols directs entre Montréal et Port-au-Prince. Elle n’a pas annoncé de reprise officielle depuis.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web d’Air Transat




