Explora Journeys accueille Jannik Sinner sur l’EXPLORA II à Monaco

© Explora Journeys

Explora Journeys a accueilli la star mondiale du tennis Jannik Sinner à bord de l’EXPLORA II, alors que le navire était amarré au Port Hercule, à Monaco, le 10 septembre.

C’était la première fois que les passagers avaient l’occasion de rencontrer Jannik Sinner en personne à bord de l’un des navires de la marque.

La célèbre star a ainsi exploré les installations de classe mondiale du navire, notamment la salle de sport panoramique face à l’océan, avant de participer à une partie amicale de pickleball avec Pietro Sinisi, capitaine de l’EXPLORA II.

Le point culminant de la journée a été une séance de questions-réponses animée par un modérateur, au cours de laquelle les passagers ont pu échanger directement avec Jannik Sinner.

Pour la première fois, ils ont pu découvrir sa vie, sa carrière et ses passions en dehors des courts de tennis. Cette conversation leur a permis de découvrir les coulisses de l’univers de l’athlète et son engagement pour l’excellence, le bien-être et le développement personnel.

Cet événement mémorable marque le début d’un partenariat entre Explora Journeys et Jannik Sinner.

Article précédentEntrevue : la conférence 2025 de Transat Distribution Canada, des préparatifs à l’action
Prochain articleLa tournée Voyages et Découvertes débarque au Québec