Désertée par les touristes en raison du conflit au Moyen-Orient, Dubaï n’arrête pas pour autant de déployer des efforts pour attirer les visiteurs dans sa destination.

Et elle vient d’avoir ce flash : elle a lancé le programme « A Dubai Invite » qui carbure à un procédé vraiment spécial…
Le programme consiste en ceci : inviter les personnes de plus de 18 ans titulaires d’une carte d’identité émirienne valide – les résidents et citoyens des Émirats donc – à recommander aux autorités de Dubaï jusqu’à trois noms de personnes étrangères de leur réseau de contacts.
La suite consiste en ceci : les personnes qui recommandent trois noms aux autorités de Dubaï (leurs contacts en fait) se voient offrir ceci, en échange : des offres spéciales d’une valeur d’un peu plus de 800 $, à se prévaloir d’ici le 31 octobre. Ces offres spéciales s’appliquent notamment sur les séjours à l’hôtel et les repas dans les restaurants de Dubaï.
Voici comment les autorités présentent l’idée :
« Vous êtes leur meilleure raison de venir! Invitez vos proches à découvrir votre ville avant le 31 octobre et profitez d’avantages exclusifs dans les meilleurs hôtels, restaurants et attractions de Dubaï. »

L’histoire ne précise pas si le « fournisseur de noms » est obligatoirement celui à qui s’adresseront les offres spéciales. Autrement dit, si les personnes dont le nom a été offert aux autorités peuvent également être les bénéficiaires des offres.
Néanmoins, pour plus d’infos, c’est par ici.
L’objectif ultime : faire en sorte que Dubaï redevienne la destination qui était auparavant considérée comme un havre de paix au Moyen-Orient.




