8 nouveaux itinéraires et 3 nouveaux navires pour Uniworld en 2028

Uniworld SS Beatrice. (© Uniworld)
Uniworld SS Beatrice. (© Uniworld)

Uniworld Boutique River Cruises proposera huit nouveaux itinéraires de croisière fluviale en 2028. La compagnie lancera également trois nouveaux Super Ships, portant sa flotte à 22 navires.

Autres faits saillants de la saison 2028 : Uniworld proposera un voyage mystère ainsi que des croisières prolongées traversant plusieurs fleuves et pays d’Europe.

« 2028 s’annonce comme une année exceptionnelle pour Uniworld », se réjouit Ellen Bettridge, présidente-directrice générale de la compagnie.

« Nous offrons à nos passagers la possibilité de voir davantage, de voyager plus loin et de découvrir certaines de nos destinations préférées d’une manière totalement inédite. »

Nouveaux navires pour 2028

Uniworld accueillera trois nouveaux navires dans sa flotte en 2028 : le S.S. Helen, le S.S. Clara et le Mekong Mystique.

Le S.S. Helen naviguera sur le Danube, le S.S. Clara sur le Rhin et le Mekong Mystique le long du Mékong.

Les huit nouveaux itinéraires lancés sont les suivants :

  • Amsterdam à la mer Noire – 31 jours : un voyage d’Amsterdam à Bucarest suivant le Rhin, le Main et le Danube à travers neuf pays.
  • Exploration de l’Europe de l’Est – 25 jours : un voyage approfondi de Prague à Bucarest à travers neuf pays.
  • Danube Est et Ouest – 18 jours : un voyage reliant Vienne à Bucarest à travers sept pays.
  • Grand Voyage en France – 15 jours : un voyage combinant le Rhône et la Seine, reliant la Provence à Paris.
  • Empires du Bas-Danube – 9 jours : naviguant entre Belgrade et Bucarest, cet itinéraire explore la Serbie, la Bulgarie et la Roumanie.
  • Trésors des Pays-Bas et de la Flandre – 8 jours : un voyage à la découverte des Pays-Bas et de la Belgique.
  • Croisière hivernale sur le Rhône – 8 jours : une croisière festive d’Arles à Lyon, au cœur des traditions de Noël françaises.
  • Marchés de Noël de la Moselle – 8 jours : un voyage de Düsseldorf à Trèves, à la découverte des marchés de Noël et des villages médiévaux de la Moselle.

Voyage mystère de 11 jours

Uniworld proposera également un voyage mystère de 11 jours dont le départ aura lieu le 15 juin 2028. Seuls deux indices seront dévoilés au sujet de ce nouveau voyage : les participants arriveront à l’aéroport de Luxembourg et repartiront de celui de Zurich. Tout le reste, soit les destinations et l’itinéraire, restera secret jusqu’au départ.

« Pour les passagers qui ont apprécié notre Croisière mystère, nous proposons cette fois-ci une expérience différente avec notre nouveau Voyage mystère, car parfois, le plus beau dans le voyage, c’est de ne pas savoir exactement ce qui nous attend », a mentionné Ellen Bettridge.

Article précédentRIU ouvre son tout premier hôtel 5 étoiles en Thaïlande
Prochain articleLes États-Unis, cap sur 100 millions de visiteurs par année d’ici 2030