Transat : suspension des opérations maintenant jusqu’au 29 juillet

« En raison des restrictions des voyages qui se poursuivent, aussi bien au Canada qu’à l’étranger, nos opérations sont temporairement suspendues jusqu’au 29 juillet 2021 inclusivement. »

C’est ce qu’a annoncé hier la direction du groupe Transat, en ajoutant que les clients affectés par les annulations des vols qui s’en suivent recevront un avis sous peu, les informant des options qui s’offrent à eux.

« Nous serons prêts quand ce sera possible »

Le président et chef ventes et marketing pour Transat Distribution Canada, monsieur Joseph Adamo, a déclaré ce qui suit :

Joseph Adamo, président et chef ventes et marketing pour Transat Distribution Canada

« Nous continuons d’observer de très près l’évolution de la pandémie et les décisions des autorités sanitaires. Nous serons prêts à répondre à la demande des consommateurs quand il nous en sera possible. Nous sommes confiants d’avoir tout ce qu’il faut pour relancer un Transat prospère, durable et fort et ce, considérant tout particulièrement l’entente financière que nous avons avec le gouvernement du Canada. »

Article précédentAir Canada : nouveau service sans escale Montréal-Honolulu dès le 12 décembre
Prochain articleLa Martinique commande une cartographie à Google pour mousser son tourisme
Isabelle Chagnon
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.