Royal Caribbean International a annoncé que son nouveau navire, Wonder of the Seas, fera ses débuts aux États-Unis et en Europe, au lieu de la Chine tel que prévu initialement.
Le navire de la classe Oasis devrait partir de Fort Lauderdale vers les Caraïbes le 4 mars 2022, avant de se rendre à Barcelone et à Rome pour une saison européenne estivale.
Les plans suivant ce premier été en Europe n’ont pas été annoncés. Le navire devait à l’origine naviguer en Chine et en Asie toute l’année.
« Ce nouvel élan entre les réservations et nos navires de retour aux États-Unis et en Europe est important. Avec la moitié de notre flotte qui navigue à nouveau, nous sommes encouragés par ce que nous voyons. Ces régions sont en mesure d’accueillir un navire flambant neuf et innovant comme Wonder of the Seas », a déclaré Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean International.
Selon Royal Caribbean, le navire dispose de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans huit quartiers distincts, une première dans la classe Oasis, notamment un bar de piscine nommé The Vue et Wonder Playscape – une aire de jeux interactive en plein air pour enfants avec des vues impressionnantes.
Avec des favoris de retour également sur le pont, comme The Ultimate Abyss, le plus haut toboggan en mer; Central Park, un quartier rempli de vraies plantes ; et l’expérience vibrante de la piscine inspirée des Caraïbes, le nouveau navire innovant invite une fois de plus les aventuriers de tous âges à explorer, se réinventer et à se créer des souvenirs mémorables.