Après avoir fermé ses portes pendant des mois en raison de la pandémie, le centre de villégiature GRAND ASTON Cayo Las Brujas est prêt à accueillir les touristes internationaux depuis le 1er décembre.
Le complexe hôtelier situé à Cayo Santa Maria comprend 660 chambres et suites de style caribéen.
Les invités peuvent opter pour une chambre réservée aux adultes, donnant accès à une piscine privée, ou pour une chambre familiale.
L’hôtel ASTON Fiesta adjacent compte 67 chambres en formule tout inclus et une piscine à débordement dans la section réservée aux adultes. Le « pueblo » du centre de villégiature permettra aux visiteurs de s’amuser jour et nuit grâce à ses bars, ses restaurants et à sa salle de quilles.
Le complexe compte 21 points de vente de nourriture et de boissons. Au menu : le buffet international de Panorama, les spécialités cubaines de La Finca, la nourriture tex-mex de Desperado et la cuisine française de La Mer, tandis que les amateurs de fruits de mer devraient apprécier le Ranchon.
On y retrouve également huit piscines, un spa balinais et un centre de conditionnement physique moderne doté de l’équipement Technogym.
Parmi les autres installations, mentionnons un salon de beauté, un centre de sports nautiques, quatre courts de tennis et une aire de jeux pour enfants.
« Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau les touristes à notre hôtel pour qu’ils profitent de notre coin de paradis à Cuba. Notre équipe s’efforce de leur offrir une expérience inoubliable, et ce, dès leur arrivée. Ce centre de villégiature idyllique est l’endroit idéal pour les couples qui pensent à se marier ou pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements mémorables dans un cadre magnifique », a affirmé John Flood, président et chef de la direction d’Archipelago International.