Transat a annoncé l’enrichissement de son service d’interligne virtuel avec l’ajout d’un nouveau partenaire : la compagnie aérienne grecque Aegean Airlines. Cet ajout permettra aux voyageurs d’avoir accès à plus de destinations en Europe et ailleurs.
«Nous sommes heureux d’annoncer l’enrichissement de notre service d’interligne virtuel avec l’ajout d’un nouveau partenaire : Aegean Airlines. Les voyageurs peuvent maintenant combiner nos vols avec ceux de la plus grande compagnie aérienne de Grèce, et ainsi s’envoler vers ou au départ de 53 nouvelles destinations en Europe et au Moyen-Orient, incluant Héraklion, Larnaca, Le Caire, Mykonos, Thessalonique et Tel Aviv», a souligné le voyagiste dans un communiqué.
Selon Transat, cette collaboration améliore non seulement la connectivité entre le Canada et deux marchés en forte demande, soit l’Europe et le Moyen-Orient, mais simplifie aussi l’expérience de voyage des clients.
Cet ajout porte à 9 le nombre total de partenaires disponibles via la plateforme connectair par Air Transat et à plus de 300 le nombre total de destinations supplémentaires accessibles partout dans le monde.
connectair par Transat est une plateforme permettant de combiner les vols du transporteur avec ceux d’autres partenaires aériens. Le service simplifie les connexions, car un service d’assistance en cas de retard ou d’annulation du vol permet d’assurer aux voyageurs d’arriver à destination dans les meilleurs délais.
L’offre de correspondances est disponible dans le moteur de recherche sur airtransat.com et via certains comparateurs de vols.
Pour voir la vidéo de lancement datant d’avril, c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=5X4Ff4dwLFY