Air France et KLM lancent leur première carte de crédit au Canada

Carte de crédit Air France-KLM

Air France et KLM lancent leur première carte de crédit au Canada – Air France KLM World Elite Mastercard – avec leur partenaire, la Financière Brim.

Émise et gérée sur la plateforme numérique de Brim, la carte offrira aux Canadiens la possibilité de gagner des Miles Flying Blue avec leurs achats quotidiens.

La nouvelle carte Air France KLM World Elite Mastercard permet aux clients de gagner des points d’expérience (XP) et élever leur statut Flying Blue plus rapidement.

Les titulaires de carte accumuleront des Miles chaque fois qu’ils utiliseront leur carte. Les Miles peuvent être échangés pour des billets, des surclassements ou des options complémentaires de voyage, pour des achats chez des partenaires ou pour faire des dons de Miles à une cause caritative ou de développement durable.

« Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle carte Air France KLM World Elite Mastercard, a déclaré Benjamin Lipsey, directeur de la fidélisation des clients chez Air France KLM, et d’offrir à nos clients canadiens des améliorations qui leur permettront de faire évoluer leur statut Flying Blue plus rapidement et leur donneront la possibilité de gagner des Miles Flying Blue supplémentaires sur leurs achats quotidiens. »

« Nous sommes fiers de ce partenariat avec Brim. Les nombreuses fonctionnalités de leur plateforme modulaire offriront une expérience sans faille à nos clients. »

L’écosystème Brim permet aux titulaires de carte d’accéder aux nombreuses fonctionnalités de sa plateforme dont les approbations instantanées, la carte virtuelle, le suivi des dépenses, les solutions intégrées de paiement différé, la carte familiale, le portefeuille mobile ainsi qu’un programme de récompenses.

La nouvelle carte Air France KLM World Elite Mastercard® permet aux titulaires de gagner plus de Points d’expérience (XP) ainsi que des Miles multipliés par 5 lorsqu’ils voyagent avec Air France ou KLM :

Les titulaires de la carte gagnent plus de Miles :

  • 5 Miles supplémentaires par euro (1 €)* dépensé à l’achat de billets Air France et KLM qui s’ajoutent au barème habituel de Miles Flying Blue.
  • Jusqu’à 30 Miles par dollar (1$) dépensés chez certains commerçants.
  • 2 Miles par dollar (1$) dépensés dans les restaurants et bars.
  • 1 Mile par dollar ($)1 pour tout autre achat.

Les titulaires de la carte gagnent plus de points d’expérience (XP) :

  • Les membres Flying Blue Explorer reçoivent 60 points d’expérience (XP) de bienvenue, soit 60 % des points requis pour l’obtention du statut Silver.
  • Les membres obtiennent 30 XP supplémentaires chaque année lors du renouvellement de la carte.
  • Les XP sont cumulés sur tous les vols éligibles des partenaires Air France, KLM et SkyTeam, en fonction de la distance du vol et de la cabine de voyage.

Les titulaires de la carte bénéficient d’une assurance voyage complète et du wi-fi Boingo gratuit dans le monde entier.

La carte est offerte sans frais annuels (132$) jusqu’au 15 décembre 2022.

La carte Air France-KLM World Elite Mastercard est disponible en version virtuelle ou matérielle. La version pour porte-cartes est faite de matériaux provenant de plastiques recyclables, biosourcés, sans chlore, dégradables et issus de l’océan. https://brim.flyingblue.ca.

 

Article précédentCarnival Cruise Line modifie plusieurs itinéraires offerts à bord du Mardi Gras
Prochain articleLes excursions d’une journée à Mālama Lāna’i sont désormais accessibles aux voyages de groupe