Swoop transporte plus de 10 000 passagers en une seule journée

Swoop

Le Nouvel An a été un grand jour pour le transporteur canadien Swoop. Ce dernier a transporté pour la première fois de son histoire plus de 10 000 passagers en une seule journée, soit le 1er janvier 2023. Il s’agit d’un record.

« Nous sommes incroyablement fiers de cette réalisation et sommes reconnaissants envers notre équipe de Swoopsters et tous nos voyageurs de nous avoir aidés à atteindre cette étape », a déclaré Bob Cummings, président de Swoop.

« L’année dernière a posé des défis sans précédent pour l’ensemble de l’industrie aéronautique, mais notre compagnie aérienne s’est développée pour atteindre de nouveaux sommets, et nous sommes donc ravis de lancer 2023 avec un symbole de cette croissance. »

Le 1er janvier 2023, la compagnie aérienne a fracassé un record, exploitant 64 vols et transportant 10 268 voyageurs.

Ce jour-là, Swoop a opéré 37 vols à travers le Canada, 14 vers les États-Unis et 13 vers des destinations soleil au Mexique et dans les Caraïbes.

« Cette période des Fêtes a indéniablement été la plus difficile à laquelle nous ayons été confrontés en près de cinq ans de service, en raison des tempêtes qui ont traversé la Colombie-Britannique, l’Alberta et l’Ontario », a ajouté Bob Cummings.

« Nous remercions sincèrement tous les voyageurs pour leur patience et leur compréhension tandis que nous reprenons nos opérations. »

Cummings a ajouté que la compagnie aérienne avait « exploité avec succès » 96,5 % des vols réguliers depuis le 23 décembre 2022, lorsque les tempêtes ont commencé à se calmer.

En 2022, Swoop a augmenté sa flotte de 60 % et élargi son réseau, notamment à Hamilton et Toronto. La compagnie fêtera son cinquième anniversaire cette année.

Article précédentSunwing : tout n’est pas encore revenu à la normale
Prochain articlePorter Airlines veut redonner à la classe Éco ses lettres de noblesse