Unique Vacations lance la série « The Sandals Scoop » exclusive aux conseillers en voyages canadiens

La plage du complexe hôtelier Sandals Emerald Bay
La plage du Sandals Emerald Bay

Unique Vacations Canada est heureuse de dévoiler « The Sandals Scoop », une nouvelle série de brèves conversations individuelles « informelles » avec des directeurs généraux de complexes hôteliers Sandals et Beaches Resorts.

Le premier webinaire « The Sandals Scoop » sera animé par Lorna Richards, directrice nationale de la formation d’Unique Vacations Canada. Il sera présenté en grande première le mardi 21 février 2023.

Au cours des webinaires, Lorna Richards s’engagera dans des conversations amusantes de 15 minutes avec un directeur général vedette.

Les séances d’information permettront aux conseillers d’obtenir des mises à jour de dernière minute directement depuis le complexe étudié, ainsi que quelques conseils de vente de départ… tous conçus pour aider les conseillers en voyages à découvrir la personnalité différente de chaque complexe Sandals et à trouver celui qui convient le mieux à leurs clients.

« Nous sommes ravis de lancer  » The Sandals Scoop « , car les conseillers en voyages canadiens ont vraiment répondu à ces petites sessions », a déclaré Maureen Barnes-Smith,
vice-présidente des ventes et du marketing de Unique Vacations Canada.

« Nous les invitons à prendre un café, à faire une pause de 15 minutes dans leur journée bien remplie et, en retour, nous leur donnerons le scoop directement depuis le complexe vedette. »

Pour le premier épisode, Lorna Richards discutera avec Jeremy Mutton, directeur général du Sandals Emerald Bay. Les conseillers canadiens sont invités à en savoir plus sur ce centre de villégiature et pourquoi il consiste en un mélange parfait d’isolement et de sophistication pour les couples canadiens.

Le scoop de Sandals… sur Sandals Emerald Bay sera dévoilé le
mardi 21 février 2023 entre 13h00 et 13h15 HNE

Suivez ce lien pour vous inscrire

Article précédentLes prix Agence Élite 2023 ont eu lieu et voici les gagnants
Prochain articleVacances du printemps: le « chaos » n’est pas tout à fait terminé, selon des experts