La présidente et cheffe de la direction de Celebrity Cruises, Lisa Lutoff-Perlo, a démissionné de son poste, rapporte Cruise News.
Selon TTGmedia.com, Mme Lutoff-Perlo a accepté le poste de vice-présidente des affaires extérieures pour Royal Caribbean Group. Elle travaillera en collaboration avec le président et chef de la direction de Royal Group, Jason Liberty.
C’est Laura Hodges Bethge, qui a récemment occupé le poste de vice-présidente exécutive des opérations de services partagés, qui a été nommée pour succéder à Lutoff-Perlo, chez Celebrity.
À la tête de Celebrity Cruises depuis 2014, Mme Lutoff-Perlo a été une des premières femmes à occuper un poste de direction dans l’industrie de la croisière. Elle a permis à la compagnie d’accomplir de grandes choses, notamment de lancer la série Celebrity Edge et de nommer la première femme capitaine à bord d’un navire de la compagnie.
Retour chez Royal Group
Lutoff-Perlo a débuté sa carrière chez Royal Group en 1985 et est devenue la première femme à diriger l’une des marques de la compagnie en 2014.
Elle deviendra la vice-présidente des affaires extérieures du groupe à partir du 1er mai.