Arajet, compagnie low cost basée dans les Caraïbes, a ouvert des liaisons entre Toronto et Montréal et Buenos Aires, en Argentine.
Ces nouvelles connexions s’ajoutent à celles qui avaient déjà été annoncées par la compagnie, notamment Sao Paulo, au Brésil ; Santiago du Chili au Chili ; Cartagena et Medellin en Colombie ; ainsi que plusieurs îles des Caraïbes comme la Jamaïque, Aruba ou Curaçao.
Arajet a indiqué qu’en plus de ses vols directs, elle sera en mesure d’offrir aux Canadiens la possibilité d’avoir un nouveau hub de correspondance efficace à bas prix via Saint-Domingue, où la compagnie aérienne propose actuellement des vols directs vers 22 destinations dans 15 pays.
Le premier vol de Toronto à Saint-Domingue aura lieu le 24 octobre et le premier de Montréal le 7 novembre.
À partir de ces dates, les Canadiens pourront utiliser la plaque tournante de Saint Domingue pour voyager vers le reste des destinations desservies par Arajet.
« Arajet tient sa promesse de pouvoir relier les Amériques avec la plus grande efficacité possible, c’est pourquoi nous offrons la possibilité à nos amis canadiens de voyager en toute sécurité, sur de nouveaux plans, avec le meilleur service à bord et au meilleur prix du marché », a affirmé Víctor Pacheco Méndez, PDG et fondateur d’Arajet.
Arajet propose plus de 120 liaisons en Amérique du Nord, centrale et du Sud.
Pour en savoir plus: www.arajet.com