Air Canada se voit décerner la Cote cinq étoiles du public

Air Canada se voit décerner la Cote cinq étoiles du public pour 2024 dans la catégorie sociétés aériennes internationales de l’APEX (Groupe CNW/Air Canada)

Air Canada a reçu la Cote cinq étoiles dans la catégorie sociétés aériennes internationales lors de la cérémonie de remise des prix 2024 de l’Airline Passenger Experience Association (APEX) qui s’est tenue le 20 septembre dernier à Long Beach, en Californie.

C’est la cinquième fois en six ans que la société aérienne reçoit la Cote cinq étoiles de l’APEX, établie à partir de la rétroaction des clients.

« Au nom des plus de 36 000 employés d’Air Canada, nous remercions nos clients et l’APEX de nous avoir reconnus par la voie de la Cote cinq étoiles dans la catégorie sociétés aériennes internationales », a déclaré Mark Nasr, vice-président général – Marketing et Solutions numériques, et président d’Aéroplan.

« Nous avons fait des investissements considérables dans nos produits et services numériques, nos salons et nos produits aériens, et nous sommes ravis d’accueillir notre clientèle à bord et de lui offrir un niveau accru de confort et de commodité alors qu’elle voyage pour retrouver famille et amis, pour découvrir de nouvelles cultures ou pour bâtir des entreprises au Canada et dans l’ensemble de notre réseau mondial. »

Les Cotes cinq et quatre étoiles dans la catégorie sociétés aériennes internationales, anciennement connues sous le nom du programme Official Airline RatingsMC de l’APEX, reposent sur les commentaires et les observations de passagers recueillis en toute impartialité par un tiers grâce au partenariat avec TripIt® de Concur®, l’application d’organisation de voyage la mieux cotée du monde.

Pour l’attribution des distinctions de 2024, des passagers ont noté près d’un million de vols assurés par plus de 600 sociétés aériennes de partout dans le monde sur une échelle de cinq étoiles.

Les Cotes cinq et quatre étoiles dans la catégorie sociétés aériennes internationales de l’APEX sont certifiées de manière indépendante par un cabinet d’audit externe professionnel.

Article précédentGroupe Atrium tiendra son Congrès 2023 à bord de CroisiEurope, en Allemagne, en octobre
Prochain articleUne grève des bagagistes en Italie pourrait perturber le transport aérien