À compter d’avril 2024, Porter Airlines reliera la métropole à des plaques tournantes de l’Ouest canadien. En effet, le transporteur ajoute Vancouver (YVR), Calgary (YYC) et Edmonton (YEG) à son réseau, offrant aux passagers de Montréal l’opportunité de découvrir ces villes avec des vols directs quotidiens.
Les nouveaux vols aller-retour seront effectués avec les aéronefs de pointe Embraer E195-E2 qui offrent 132 places. Leur configuration deux par deux signifie qu’il n’y a pas de sièges du milieu.
Les services offerts à bord de ces vols incluent des collations gratuites, de la bière et du vin servis gratuitement dans de vrais verres et une connexion Wi-Fi rapide gratuite pour tous les passagers.
Ceux qui optent pour le tarif tout inclus PorterRéserve peuvent également se procurer des repas frais et sains, qui sont toutefois offerts à la carte à l’achat d’un billet PorterClassique.
Ce nouveau service qui reliera Halifax, Toronto-Pearson et Billy Bishop depuis Montréal, complète le service sans escale vers l’Ouest à partir de Toronto-Pearson et d’Ottawa.
Des liaisons supplémentaires sont également offertes dans le cadre du partenariat entre Porter et Air Transat, notamment dans certaines régions d’Amérique du Nord, d’Europe et du Sud.
« Montréal est une destination importante du réseau de Porter depuis 2006, et notre présence ne cesse de croître, a déclaré Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial, Porter Airlines. Nous renforçons notre présence à YUL grâce à des destinations prisées et des partenariats stratégiques afin d’offrir aux voyageurs une expérience de voyage en classe économique exceptionnelle et inégalée lors de leurs déplacements d’un océan à l’autre. »
Pour consulter les horaires détaillés et réserver des forfaits vacances Évasions Porter, veuillez visiter le site www.flyporter.com.