Norwegian Cruise Line (NCL) a dévoilé ses itinéraires pour la saison 2025-2026. La compagnie offrira des croisières dans les Caraïbes, en Amérique du Sud, en Asie et en Afrique, selon un communiqué de presse. Au total, 450 destinations seront proposées.
« Le nombre important de réservations du mois dernier est un indicateur positif de ce qui nous attend pour la nouvelle année », a indiqué dans un communiqué David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line.
« Ces dernières années, nous avons commencé à proposer des options d’itinéraires plus diversifiés et plus longs, à la demande de nos clients. Nous sommes ravis de pouvoir leur offrir davantage de choses qu’ils aiment et leur donner l’opportunité de visiter les destinations de leurs rêves, quelle que soit la catégorie de navire qu’ils choisissent. »
Parmi les faits saillants de la nouvelle saison, le Norwegian Sun visitera pour la première fois de nouveaux ports en Asie, dont Kyoto, au Japon, et le Norwegian Viva sera basé à Galveston au Texas, d’où il offrira une série de croisières dans les Caraïbes.
La saison du Norwegian Sun en Asie débutera le 3 novembre 2025, avec une croisière de 11 jours à trajet ouvert entre Tokyo et Incheon, en Corée du Sud.
De décembre 2025 à mars 2026, ce même navire proposera une série de croisières de 11 à 15 jours en Asie du Sud-Est. Les passagers pourront choisir parmi plusieurs ports d’embarquement, dont Singapour, Laem Chabang, en Thaïlande, et Keelung, à Taïwan.
Le Norwegian Spirit, quant à lui, devrait retourner en Australie et en Nouvelle-Zélande au cours de la saison 2025-2026, d’où il offrira une série de croisières entre Sydney et Auckland.
Afrique et Amérique du Sud
Norwegian Cruise Line sera également de retour en Afrique avec une série de croisières exotiques à bord du Norwegian Dawn, de novembre 2025 à mars 2029. Les itinéraires comprennent la visite de plusieurs ports d’embarquement dont Cape Town, en Afrique du Sud, Port-Louis, à l’île Maurice, et Doha, au Qatar.
En Amérique du Sud, la saison commencera par une traversée transatlantique à bord du Norwegian Star le 20 novembre 2025. Le navire naviguera de Lisbonne, au Portugal, à Rio de Janeiro, au Brésil.
Pour en savoir plus sur les nouvelles croisières, veuillez visiter le site web de NCL ou contacter votre représentant local du développement des affaires.