Princess Cruises hausse ses tarifs Internet de manière significative

Princess Cruises

Les tarifs Internet de Princess Cruises augmenteront considérablement en 2024, selon Cruiseradio.net. En effet, d’après cette source, la compagnie de croisières américaines a décidé d’augmenter le prix de son forfait Internet MedallionNet à bord de ses navires, entraînant des hausses allant jusqu’à 67 %.

Cette décision est entrée en vigueur le 22 janvier. Les passagers peuvent s’attendre à payer plus cher pour l’achat d’un forfait Internet à bord à compter du 31 janvier.

La plus forte augmentation concerne les passagers qui veulent accéder à Internet avec un seul appareil durant tout leur voyage. Le nouveau tarif journalier pour ce type de forfait passera de 14,99 $ par jour à 24,99 $ par jour.

Pour les personnes qui désirent utiliser Internet pour une seule journée avec un seul appareil, le tarif quotidien augmente de 50 %, passant de 19 $ à 29,99 $.

Pour 44,99 $ par jour, quatre appareils peuvent se connecter au Wi-Fi de Princess Cruises durant tout le voyage, soit une augmentation de 13 % par rapport au tarif précédent de 39,99 $ par jour.

Ceux qui ont besoin d’un accès Internet en tout temps pour quatre appareils devront maintenant payer 54,99 $ par jour, soit une augmentation de 38 % par rapport au tarif quotidien précédent de 39,99 $.

La décision de Princess Cruises fait d’elle « l’une des très rares compagnies de croisières à augmenter ses prix malgré la disponibilité de services Internet moins chers et plus rapides grâce à Starlink », selon Cruiseradio.net.

La compagnie utilise ces tarifs Internet plus élevés pour inciter davantage de clients à acheter des forfaits groupés.

Selon un communiqué, « il n’y a pas de changement de prix pour les forfaits Princess Plus et Princess Premier. Cela signifie que nos forfaits tarifaires offrent désormais une valeur encore plus grande à vos clients! ».

Le forfait Princess Plus coûte 60 $ par jour, tandis que le forfait Princess Premier offre pour sa part un éventail d’avantages à 80 $ par jour.

Outre l’accès illimité au réseau sans fil, ces forfaits incluent notamment des forfaits boissons, des cours de fitness gratuits, des forfaits photo et des sièges prioritaires lors des spectacles.

Article précédentLynx Air s’envolera bientôt vers LAX
Prochain articleLa pluie verglaçante pourrait perturber le trafic à YUL