4 nouveaux hôtels à découvrir au Pérou

Novotel Punta Sal Beach Resort

L’industrie hôtelière du Pérou est en plein essor, offrant des options d’hébergement de plus en plus variées aux clients. L’Office du tourisme du Pérou nous présente quatre hôtels qui ont récemment ouvert leurs portes ou qui commenceront à accueillir des clients sous peu.

Motto by Hilton Cusco (maintenant ouvert) : en février dernier, Hilton a ouvert sa première propriété sud-américaine à Cusco sous la marque « Motto by Hilton ». À l’image d’autres propriétés de la marque Motto, le nouvel hôtel de 58 chambres situé à Cusco propose des chambres « compactes » avec des configurations de couchage flexibles (y compris des lits escamotables et des lits superposés) et une gamme d’options de chambres communicantes qui séduiront les groupes qui voyagent ensemble.

Doubletree by Hilton Lima San Isidro (mars 2024) : ce mois-ci, la marque Doubletree de Hilton a annoncé l’ouverture de sa nouvelle propriété dans le quartier financier de San Isidro à Lima. L’hôtel de 117 chambres propose une piscine extérieure, une salle de sport et trois options de restauration : un bar dans le hall, qui sert également d’espace de coworking, un restaurant péruvien/international appelé Frina, dirigé par la célèbre chef Francesca Ferreyros, ainsi qu’un superbe bar sur le toit.

Casa Andina Madre de Dios (avril 2024) : la marque hôtelière péruvienne Casa Andina ouvre sa 44e propriété dans le pays en avril à Madre de Dios. La propriété sera située sur la rivière Tambopata, au sud-est du Pérou, dans la forêt amazonienne, ce qui en fera un excellent choix pour les ornithologues amateurs et les autres voyageurs qui souhaitent explorer la jungle péruvienne.

Novotel Punta Sal Beach Resort (ouverture fin 2024) : le Novotel Punta Sal Beach Resort sera situé directement sur la plage de Punta Sal, l’une des plus longues étendues de sable du Pérou. Érigée à Tumbes, dans la région la plus septentrionale du pays, la propriété de 182 suites, construite de manière durable, s’étend sur trois hectares. Elle comprendra deux piscines, ainsi que des espaces dédiés au bien-être et à la détente, et offrira diverses activités aux familles.

Article précédentTaïwan ajoute six restaurants au prestigieux guide MICHELIN
Prochain articleIncendie à bord du Carnival Freedom: deux croisières annulées