Playa Hotels & Resorts a annoncé la promotion d’Amanda Morris au poste de directrice des ventes pour le Canada et les États-Unis.
En tant que nouvelle directrice du développement commercial pour les deux pays, Mme Morris supervisera l’équipe et contribuera à la croissance et aux relations avec la communauté des agents de voyages.
L’ancienne directrice des ventes pour le Canada s’est dite « enthousiaste et reconnaissante de cette nouvelle opportunité ».
« Ayant collaboré étroitement avec l’équipe des États-Unis ces derniers mois, je suis remplie de fierté de réunir ces deux équipes extraordinaires. Grâce à notre engagement commun envers le service client et le professionnalisme, ainsi qu’au superbe portefeuille de complexes hôteliers de Playa, l’avenir s’annonce incroyablement prometteur », a expliqué Morris.
Dans un communiqué, Playa a affirmé que « les prouesses exceptionnelles en matière de leadership de Morris, combinées à sa connaissance approfondie des besoins des clients, la positionnent comme la candidate idéale pour diriger l’équipe commerciale sur le terrain de l’entreprise vers des niveaux de succès inégalés ».
« Le dévouement et l’engagement indéfectibles d’Amanda ont été essentiels à nos succès passés », a déclaré Rose Cosentino, vice-présidente des ventes chez Playa Hotels & Resorts.
« Nous sommes convaincus qu’elle continuera à stimuler l’innovation et la croissance dans son nouveau rôle. »