Réputées pour leurs 75 km de côte baignée de soleil et leur série d’activités palpitantes, les Palm Beaches accueillent l’arrivée du printemps avec un éventail d’offres fraîches.
Au cours des derniers mois, les Palm Beaches ont bénéficié d’un investissement total combiné de plus de 500 millions de dollars américains dans une douzaine d’hôtels. Et, au cours des deux prochaines années, un investissement collectif de 1 milliard de dollars US pour 16 nouvelles propriétés en cours de construction devrait permettre d’ajouter près de 2 200 chambres supplémentaires.
Plusieurs hôtels et complexes de villégiature des Palm Beaches ont récemment fait l’objet d’importantes rénovations et ce, dans le but d’améliorer l’expérience des clients.
Le Tideline Palm Beach Ocean Resort and Spa a été repensé avec un nouveau design spectaculaire, à la suite d’une rénovation de 20 millions de dollars US par le propriétaire et financier Jeff Greene. La rénovation a touché toutes les zones du complexe, y compris l’entrée stylisée de la piscine, le grand hall d’accueil et la terrasse de restauration extérieure qui offre une vue imprenable sur le front de mer privé de l’établissement.
Le Renaissance Boca Raton a récemment fait ses débuts dans le Midtown de Boca Raton après avoir effectué des rénovations de plusieurs millions de dollars, qui ont notamment permis de moderniser les chambres, le hall principal, les couloirs, l’espace de réunion, le salon du club et le centre de remise en forme.
Les rénovations ont également prévu l’ajout d’une piscine de 30 000 pieds carrés de style complexe de vacances et avec une cascade d’eau en toile de fond. Un bar tiki «WET by Meat Market» y a aussi été installé pour servir de la nourriture et des boissons aux clients de la piscine et de la cabana VIP.
Le Hilton West Palm Beach a entamé des rénovations de 25 millions de dollars US qui permettront de rafraîchir 400 chambres, dont 43 suites, d’améliorer quatre lieux de restauration, de revoir le concept de la terrasse de la piscine et d’ajouter six nouveaux cabanas. De plus, on y trouve un nouveau bar dans le hall d’entrée et des activités telles que des séances de méditation par le son, des sessions au bord de la piscine et des cours de fitness hebdomadaires.
Hôtel boutique ultra-luxueux niché aux deux derniers étages du The Breakers Palm Beach, le Flagler Club a fait l’objet d’une rénovation complète afin de doter ses 21 chambres et suites, son salon et sa terrasse d’une nouvelle esthétique moderne.
Après une rénovation majeure, le The Seagate Golf Club de Delray Beach a rouvert son terrain de golf de championnat de 18 trous conçu par Joe Lee ainsi que ses installations d’entraînement. C’est l’architecte de renommée mondiale J. Drew Rogers qui a supervisé la rénovation, laquelle a permis d’améliorer le jeu pour chaque trou et, dans certains cas, de le redessiner entièrement.
Le The Singer Oceanfront Resort sera inauguré ce printemps après des rénovations de plusieurs millions de dollars et une nouvelle identité : le Curio Collection par Hilton. L’établissement proposera une escapade côtière sur Singer Island, avec 223 chambres et suites fraîchement rénovées, toutes dotées d’un balcon extérieur privé. Le programme culinaire dynamique proposera trois nouveaux concepts, dont le seul bar de bord de mer de l’île, le « Top Shell », le restaurant signature « Caretta Caretta » et des boutiques gastronomiques.
L’Amrit Ocean Resort devrait ouvrir ses portes à la fin de l’été sur Singer Island. Il abritera 155 chambres, un spa de 100 000 pieds carrés qui offrira des services de santé intégrés sur quatre étages ainsi que la seule expérience hydrothermale Aayush intérieure-extérieure de ce type. Ce complexe de villégiature axé sur la santé proposera quatre options de restauration, chacune axée sur la santé et le bien-être.
Plus tard cette année, le Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spa dévoilera une rénovation de plusieurs millions de dollars, mettant en valeur le design côtier à la fois moderne et chaleureux de cet établissement de luxe. Le nouvel aménagement de l’hôtel présentera un concept d’espace ouvert dans toutes les sections de la propriété.
Le Vineta Hotel devrait ouvrir ses portes dans le courant de l’année à Palm Beach, juste à côté de la légendaire Worth Avenue. En hommage à l’héritage de l’hôtel, l’Oetker Collection restaurera le nom Vineta, que l’établissement a porté pendant plus de cinq décennies, annonçant ainsi un nouveau chapitre sous le signe du raffinement dans l’histoire presque centenaire de l’établissement.
Propriété historique située à Lake Worth Beach, le Gulfstream Hotel sera rénové. Le projet de 100 millions de dollars marquera un nouveau départ pour l’établissement, qui a ouvert ses portes en 1925 et fait partie du Registre National des lieux historiques. L’hôtel devrait ouvrir ses portes en tant que Marriott Bonvoy et les travaux de rénovation devraient durer environ 15 mois.
Le The Boca Raton revoit actuellement son emblématique hôtel Beach Club grâce à un investissement de 100 millions de dollars US. L’achèvement des travaux est prévu pour décembre 2024. Les clients et les membres du club découvriront une aire d’accueil entièrement repensée, de nouveaux restaurants, un hall entièrement rafraîchi avec un nouveau bar et un café, une nouvelle aire de remise en forme et un espace pour les événements au bord de l’océan.
Pour en apprendre davantage sur les Palm Beaches, visitez le https://www.thepalmbeaches.com/.