Lancement du vol direct Montréal-Séoul d’Air Canada

Air Canada a lancé son nouveau vol direct en direction de Séoul (Incheon) en Corée du Sud, depuis Montréal-Trudeau, hier, le 18 juin.

Une cérémonie spéciale d’inauguration a eu lieu à l’aéroport Montréal-Trudeau, en présence de membres de la direction de la compagnie aérienne et de partenaires commerciaux.

Quatre vols par semaine sur des Boeing 787-9 Dreamliner

Depuis le 18 juin, la liaison Montréal-Séoul est proposée quatre fois par semaine à bord de Boeing 787-9 Dreamliner à trois classes. Ces avions peuvent accueillir 294 passagers, dont 30 en classe affaires et 21 en classe premium economy.

La liaison Montréal-Séoul s’ajoute aux autres vols directs offerts par Air Canada vers la capitale de la Corée du Sud depuis Toronto et Vancouver.

Septième plus important partenaire commercial du Canada, la Corée du Sud s’ajoute aux nouvelles destinations qu’a lancées le transporteur à partir de Montréal cette année, soit Madrid, Stockholm, St. Louis (Missouri) et Austin (Texas).

« Nous avons ajouté aujourd’hui une autre destination stratégique à notre plaque tournante de Montréal. La Corée du Sud est le 7e plus grand partenaire commercial du Canada, et Seoul-Incheon un des hubs les plus importants de l’Asie. C’est tout un potentiel d’opportunités qui se rapproche davantage de chez-nous! » résume David Rheault, vice-président des relations gouvernementales et avec les collectivités chez Air Canada, dans un communiqué.

(Photos: courtoisie Air Canada)

Article précédentVacances Air Canada élargit sa façon d’accumuler des points Aéroplan
Prochain articleLes conseillers en voyages populaires selon un nouveau sondage de TDC