Air Canada desservira Tulum au départ de Québec

Tulum
(Photo: courtoisie de Relyea / Pixabay)

Les voyageurs de Québec disposent d’une nouvelle option de vacances cet hiver. Air Canada a annoncé aujourd’hui le lancement de vols hebdomadaires au départ de Québec à destination de Tulum.

Le nouvel aéroport de la péninsule du Yucatán, au Mexique, accueillera les voyageurs de Québec à compter du 13 décembre 2024.

L’hiver 2024-2025 verra également le transporteur reprendre son service sans escale au départ de Québec pour les destinations soleil populaires que sont Orlando, Fort Lauderdale, Punta Cana et Cancún.

« Nous sommes heureux de lancer de nouveaux vols sans escale au départ de Québec à destination de Tulum, ce qui permettra un accès pratique à la Riviera Maya, au Mexique, ainsi que de reprendre le service sans escale au départ de Québec pour des destinations soleil prisées », a indiqué Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification du réseau.

Les nouveaux vols vers Tulum peuvent être réservés dès aujourd’hui avec les forfaits vacances de Vacances Air Canada dans la région.

« Nous nous réjouissons de l’ajout de Tulum à l’éventail de destinations vacances offertes aux voyageurs de la grande région de Québec et du retour des vols internationaux d’Air Canada au départ de l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) sur des destinations aussi populaires que Cancún, Punta Cana, Orlando et Fort Lauderdale », a pour sa part mentionné Stéphane Poirier, président et chef de la direction de YQB.

Saint-Martin au départ de Montréal

Air Canada a par ailleurs annoncé l’expansion de son réseau soleil pour l’hiver 2024-2025, avec des fréquences accrues ainsi que de nouvelles liaisons au départ d’Ottawa et de Québec à destination de Tulum, et au départ de Montréal à destination de Saint-Martin.

La compagnie a également prévu des vols supplémentaires au départ de Halifax, d’Ottawa, de Montréal, de Toronto et de Vancouver pour des destinations vacances populaires en Floride et dans les Caraïbes.

L’hiver prochain, Air Canada prévoit exploiter jusqu’à 50 vols par jour au départ du Canada, pour un total de 55 destinations vacances dans les Caraïbes et aux États-Unis.

Article précédentVancouver : processus douanier accéléré au terminal de croisière
Prochain articleTDC : les propriétaires performants récompensés par une croisière de rêve