Oceania Cruises : croisières de luxe en Asie de l’Est en 2025

Oceania Cruises
Photo: Nick Tortajada

En 2025, Oceania Cruises offrira une grande variété de croisières de luxe en Asie de l’Est. Ces croisières se dérouleront sur des navires pouvant accueillir jusqu’à 1 250 passagers.

Les navires feront escale dans diverses destinations, dont Hong Kong, Bali, Kyoto et Phuket.

Selon un communiqué de presse, les croisières proposeront une immersion dans les cultures anciennes grâce à des itinéraires soigneusement élaborés et à des excursions en petit groupe.

Les croisières permettront aux passagers de participer à des circuits gastronomiques, de découvrir la culture locale, de pratiquer des activités axées sur le bien-être ou encore de visiter des sites naturels.

Des aventures additionnelles sont également possibles, comme des randonnées en Chine ou des visites de sites célèbres tels qu’Angkor Wat.

Les itinéraires vont de 6 à 24 jours, en incluant des arrêts prolongés dans des grandes villes et sur les plus belles plages.

Selon la compagnie, les croisières proposent des tarifs avantageux, des excursions gratuites ainsi que du champagne, du vin et du WiFi gratuitement.

Oceania Cruises
Saumon poêlé avec ceviche de pétoncles – © Oceania Cruises 

Parmi les itinéraires proposés :

  • 6 jours de Singapour à Singapour : exploration de la péninsule malaise et de ses plus belles plages.
  • 14 jours de Taipei à Kyoto : découverte des anciens empires asiatiques avec des séjours prolongés à Shanghai, Pékin et Kyoto.
  • 15 jours de Singapour à Taipei : immersion dans des terres mystiques avec des séjours à Bangkok, Ho Chi Minh-Ville et Hong Kong.
  • 20 jours de Hong Kong à Bali : itinéraire du Condé Nast Traveler qui comprend des îles idylliques ainsi que des villes contrastées, telles que Hanoi, Hô Chi Minh-Ville, Bangkok, Singapour et Bali.
  • 24 jours de Tokyo à Singapour : exploration du Far East avec des séjours à Tokyo, Jakarta et Bali et découverte de Boracay, Brunei et Bornéo.

Pour en savoir plus, veuillez visiter oceaniacruises.com

Article précédentCarnival commande les trois plus grands navires de son histoire à ce jour
Prochain articleViva Miches by Wyndham : nouveau complexe tout inclus à Playa Esmeralda