La compagnie aérienne Arajet envisage de proposer sous peu des forfaits vacances qui combineront vols et hôtels. Les forfaits seront disponibles dans 24 villes et 16 pays différents, selon les informations fournies par l’entreprise.
Association avec PriceTravel Holding
Arajet s’est associée avec la compagnie PriceTravel Holding pour lancer et proposer des forfaits vacances.
Selon un communiqué, la société PriceTravel Holding équipera Arajet d’un puissant outil de réservation, capable de générer des forfaits vacances incluant le vol et l’hébergement, accessibles depuis tous les points de départ offerts par Arajet, incluant des destinations canadiennes, mexicaines et brésiliennes.
« Ce partenariat avec Arajet démontre l’importance des liens commerciaux dans le secteur du voyage », a indiqué Jorge Restrepo, président-directeur général de PriceTravel Holding.
En s’associant, les deux entreprises souhaitent ainsi rendre accessibles à un plus grand nombre de voyageurs des destinations attrayantes à des prix concurrentiels. Elles désirent également encourager et favoriser le développement touristique régional.
« Nous sommes convaincus que cette union entre Arajet et PriceTravel Holding offrira davantage d’options de vols et d’hébergements à nos passagers et à tous les voyageurs de la région, ce qui aura un impact positif sur le tourisme régional », a affirmé Victor Pacheco Mendez, PDG et fondateur d’Arajet.
Pour répondre à la demande croissante de voyages en République dominicaine durant la saison hivernale, Arajet a récemment annoncé l’ajout de nouveaux vols directs entre Toronto (YYZ) et Montréal (YUL) et Punta Cana.
Les vols seront offerts dès le 27 octobre.
Actuellement, Arajet offre des vols directs entre YYZ et YUL vers Santo Domingo (SDQ), ainsi que des vols de correspondance vers 18 destinations en Amérique.
La compagnie aérienne a récemment fait part de son intention d’ajouter des vols vers l’aéroport international de Puerto Plata dans un proche avenir.