Pour vos clients qui désirent explorer l’Europe en croisière, sachez que Norwegian Cruise Line (NCL) déploiera pas moins de huit navires sur le continent européen pendant la saison estivale 2026.
Cela permettra à vos clients de découvrir plusieurs destinations du vieux continent au cours d’un même voyage.
La compagnie de croisière a récemment annoncé l’ouverture des réservations pour sa prochaine saison estivale de 2026.
Cette année-là, NCL offrira une grande variété d’itinéraires, allant de courts séjours à des escapades prolongées, desservant plusieurs villes portuaires d’Europe.
Dans le cadre de cette saison, NCL met l’accent sur les itinéraires « centrés sur les ports ». La compagnie proposera en effet de nombreuses croisières de sept jours en Europe, offrant peu ou pas de jours en mer pour permettre aux passagers de s’immerger pleinement dans chaque destination.
Trois nouveaux ports
Certains circuits prévoient des escales prolongées dans des villes telles que Reykjavik, Copenhague et Istanbul. En outre, la saison 2026 marquera les débuts de NCL dans de nouveaux ports, soit :
- Portree en Écosse
- Leirvik en Norvège
- Palamós en Espagne
En Europe du Nord, le Norwegian Sun proposera des croisières dans la Baltique, tandis que le Norwegian Sky offrira des voyages vers les capitales du Nord et les îles britanniques.
Le Norwegian Star, pour sa part, proposera des croisières en Islande et en Scandinavie, incluant des séjours prolongés à Reykjavik.
En mer Méditerranée ainsi que sur les îles grecques, les navires Norwegian Viva, Norwegian Epic, Norwegian Dawn, Norwegian Gem, et Norwegian Pearl proposeront diverses escapades, avec des escales prolongées à Istanbul et d’autres villes balnéaires prisées.
Ces croisières s’aventureront vers différents pays, tels que la Turquie, Malte, l’Italie, la Grèce, le Monténégro et la Croatie.
En dehors de l’Europe, le Norwegian Escape s’aventurera dans les Caraïbes occidentales et au Canada, tandis que le Norwegian Spirit explorera le sud du Pacifique. De plus, ces deux navires proposeront des croisières inédites alliant l’Alaska et Hawaï, baptisées « Fire and Ice ».
Pour en savoir plus sur les itinéraires de 2026, veuillez visiter le site Web de la compagnie: www.ncl.com.