La Thaïlande lance le passeport « Amazing Thailand Passport Privileges »

Photo: courtoisie du TAT

L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a annoncé le lancement du projet « Amazing Thailand Passport Privileges » visant à attirer davantage de touristes dans la destination.

Du 1er novembre au 16 décembre, le TAT offrira plusieurs incitatifs pour encourager les clients à réserver des forfaits vacances dans le pays.

Selon un communiqué émis par le TAT, cette initiative vise à atteindre l’objectif de 36,7 millions de visiteurs étrangers cette année, en mettant l’accent sur l’augmentation des dépenses touristiques dans des villes moins connues, appelées « Hidden Gem Cities ».

Le projet comprend quatre activités clés :

Must Do Souvenirs: From Heart to Hands : 10 000 souvenirs seront offerts aux touristes étrangers à leur arrivée dans trois aéroports internationaux : Suvarnabhumi, Don Mueang et Phuket.

WOW Thailand: Must Do Package : des rabais et des privilèges seront proposés aux 10 000 premiers touristes qui s’inscriront en ligne pour obtenir le passeport spécial. À noter que les touristes doivent s’inscrire en ligne avant leur arrivée pour pouvoir bénéficier des privilèges offerts.

WOW Thailand: Lucky Number : 20 forfaits vacances, d’une valeur cumulée de 700 000 Baht, seront distribués aux touristes dont les numéros atteindront les multiples de 10 000.

WOW Thailand: Big Surprise! : un grand prix d’une valeur de 300 000 Baht sera tiré au sort parmi les participants ayant complété un questionnaire.

M. Chamnan Srisawat, président du conseil du tourisme thaïlandais, a expliqué que ce projet offrira des remises dans plus de 300 endroits, y compris des centres commerciaux, des hôtels et des restaurants.

« Les touristes peuvent simplement présenter leur passeport pour bénéficier des privilèges du programme Amazing Thailand Passport Privileges. »

Pour plus d’informations sur l’obtention du passeport, visitez le site Web https://wowthailandpassportprivileges.tourismthailand.org/en

Article précédentMSC World America : le premier restaurant Eataly en mer dévoilé
Prochain articleRetour sur le Sommet de l’industrie du voyage du Québec de l’ACTA